Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 avril 2024
Antananarivo | 00h05
 

Divers

Bois de rose saisis à Antalaha

Des langues se délient

vendredi 4 janvier 2008 |  791 visites 

Des opérateurs de la SAVA réagissent suite à la campagne médiatique entreprise ces derniers jours sur la grosse saisie de bois précieux effectuée par les agents du ministère des Eaux et Forêts. Ces opérateurs n’ont pas pu s’empêcher de condamner la « tentative de racket » qu’un haut responsable du ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêts a menée quelques jours avant les fêtes de fin d’année. « Ce haut responsable était descendu à Antalaha dans l’objectif de racketter (les fêtes obligent) deux opérateurs en bois de rose ». Malheureusement pour lui, ces derniers n’étaient pas sur place.

Déçu, ce haut responsable du ministère de l’Environnement a dénoncé à la presse l’existence de ces stocks de bois de rose dûment constatés. « Pour moi, c’est du cinéma, d’abord pour dire qu’il est fâché contre l’absence sur place de ces personnes incriminées, ensuite pour montrer à ses patrons qu’il fait bien son boulot alors que finalement, ce serait un grand complice qui veut tout le temps avoir sa part de gâteau auprès de ses clients », a révélé un opérateur de la SAVA.

Recueilli par Eugène R.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS