Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Divers

Ministère de l’Intérieur

Des indemnités non payées

samedi 19 mai 2007

Grogne au ministère de l’Intérieur et de la réforme administrative. En effet, une grande partie du personnel de ce département affecté aux préparatifs du référendum du 4 avril dernier n’ont pas encore reçu leurs indemnités. Du coup, le ton monte au sein du ministère pour réclamer le paiement de leurs droits. Certains d’entre eux envisagent un arrêt de travail afin de manifester leur mécontentement.

Contacté, un haut responsable de ce ministère nous a signalé que ce problème est désormais en voie de règlement.

« L’enveloppe financière est déjà prête, mais la remise de la liste des bénéficiaires a quelque peu retardé le paiement », a-t-il affirmé. Et notre interlocuteur d’ajouter que le département financier est obligé de réviser le taux d’indemnité de chaque agent à cause de l’existence des intervenants extérieurs tels que les éléments de la police nationale qui ont assuré la sécurité ainsi que des heures supplémentaires. Visiblement, le mécontentement fait tache d’huile. A ce rythme, on s’achemine vers un régime qui ne gère que la crise, au risque de devenir... un pompier professionnel.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS