Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 décembre 2021
Antananarivo | 08h46
 

Divers

Orange Madagascar

Des concours pour les visiteurs de l’Ebit

mardi 14 octobre 2008 | Herimanda R.
Le ministre Andriatavison visite le stand Orange.

Joindre l’utile à l’agréable. C’est dans cette perspective qu’Orange Madagascar conçoit ses stands à l’Ebit (Salon des Technologies de l’Information et de la Communication). Outre les différents produits et offres qui y sont exposés, les visiteurs de l’Ebit Fun qui commencera ce jeudi jusqu’à dimanche pourront participer à des jeux. Le premier est un jeu de course "Asphalt 4". Ce n’est pas nouveau, car il est déjà disponible sur Orange World, un des produits "Orange", mais sera en démonstration sur le stand. Le concours comprendra différentes étapes. Le gagnant remportera un téléphone portable. Les finalistes eux aussi gagneront des cadeaux.
Le deuxième est un concours de création de blog dénommé "Ensemble demain".

Les mordus du blog pourront concevoir leurs pages web perso sur le portail Orange. Pour y participer, le bloggueur doit juste avoir son numéro Orange.
Des cadeaux seront également offerts à l’heureux gagnant et aux finalistes.

Une découverte

Pour Orange, Ebit est aussi un grand moment pour faire découvrir ses innovations et solutions technologiques aux visiteurs. Parmi elles, on cite les solutions Internet every where. Celles-ci offrent aux clients d’Orange la possibilité d’accéder au service internet là où ils sont, à la maison, dans la rue ou au bureau.

Le kit GPS (système de localisation d’un véhicule à partir d’un GPS), le cadre photo numérique avec option bluethooth, le speaker bluethooth et d’autres produits sont à découvrir dans son stand.

Ebit se déroule actuellement au palais des sports à Mahamasina. Aujourd’hui et demain sont consacrés aux professionnels. Le Salon sera ouvert au grand public à partir de jeudi.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS