Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 20h56
 

Transport

Transport aérien : Corsairfly

Des billets à demi-tarif

vendredi 31 août 2007 |  1352 visites  | Lanto

La rentrée scolaire pointe son nez, mais les vacances ne sont pas finis. Pour ceux qui décident encore de partir vers de différentes destinations touristiques, il n’est pas encore tard.

Pour permettre à plusieurs de profiter du temps qui reste, et se basant sur le slogan : « Partir à deux, c’est encore mieux », la compagnie aérienne Corsairfly propose le deuxième billet à demi-tarif pour ses vols à destination des Antilles, de la Réunion, de l’Ile Maurice, du Kenya et de Madagascar. La compagnie lance la promotion de cette offre depuis le 29 août jusqu’au 2 octobre prochains. Dans ce cadre, les deux passagers doivent voyager ensemble, les billets doivent être réservés aux mêmes dates, sur les mêmes vols. Dans l’Océan Indien, les prix seront de 989 Euros pour la Réunion au départ de Paris, Lyon, Toulouse, Marseilles ou Nantes. Il s’affiche à 1 214 euros pour l’Ile Maurice au départ de Paris et Lyon, à 918 euros pour le Kenya, et à 1239 euros pour Madagascar. Ces tarifs n’incluant pas les frais de service. Une telle initiative contribuera certainement à la promotion de ces destinations. D’autant plus que ces pays misent sur le secteur tourisme pour leur développement. En ce qui concerne Madagascar particulièrement, de nombreuses actions ont été menées. L’on cite à ce titre les campagnes de promotion lancées par l’Office nationale du Tourisme de Madagascar via la diffusion des reportages réalisés par des journalistes français sur les sites touristiques du pays.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS