Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 17h49
 

Télécommunication

Orange Madagascar

Des appels à Ar 0 pour les clients prépayés

mercredi 24 octobre 2007 | Herimanda R.

Une grande nouveauté. Désormais, les clients en mode prépayé d’Orange Madagascar pourront appeler et/ou envoyer des SMS (messages courts) à des numéros « Orange » à Ar 0, sans limitation de durée, à toute heure ou pendant le soir et le week-end selon la formule choisie moyennant un prélèvement automatique sur le crédit du client tous les 30 jours.

Orange Madagascar vient de lancer des nouvelles offres tarifaires à savoir « Les essentiels » et les « Illimitées Sms et/ou Voix », le « Mini-forfait Sms » « Ce sont des offres qui répondent réellement aux besoins des clients. Comme elles sont destinées aux clients prépayés, il n’y a aucun engagement ni des démarches administratives à faire pour s’y souscrire », a rassuré Voahangy Andrianjafy, directeur de Marketing et Communication au sein d’Orange Madagascar lors d’une conférence de presse qui a eu lieu, hier, à Andraharo.

La concurrence au profit des clients

Par rapport aux anciennes offres, celles qui viennent d’être présentées sont relativement moins chères. De 0 Ar à Ar 7,5 la seconde pour tout appel effectué entre Orange et Orange, et entre Orange et le numéro d’un téléphone fixe contre Ar 3 à Ar 9 pour les anciens produits. Pour toutes les nouvelles offres, toutes les tarifications sont à la seconde. Orange Madagascar, en adoptant ces nouveaux produits, se lance dans une bataille de prix. A ce sujet, la concurrence joue pleinement son rôle. Ce sont surtout les consommateurs qui en bénéficient en premier.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS