Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 08h07
 

Culturel

La fête au village

Des animations qui ont fait des heureux

lundi 17 décembre 2007 | Daddy R.

Depuis le début du mois de décembre, un air de fête souffle dans la capitale.
Mais samedi dernier, l’ambiance a été encore des plus chaleureuses avec la tenue de diverses animations dans trois quartiers populaires d’Antananarivo.
Il y eut le podium sur le marais Masay qui a vu la participation de plusieurs artistes de renom, tout comme celui érigé à Mahamasina et finalement sur l’esplanade d’Analakely. Trois podiums qui ont été installés par Celtel Madagascar dans le but de donner une distraction à la population après la période des élections.

Si les deux premiers ont fait l’objet d’un spectacle gratuit, le troisième qui a réuni du beau monde à Analakely a permis à une soixantaine de chanceux de gagner des lots.

En effet, 66 lots par semaine sont distribués par Celtel Madagascar dans le cadre de la Tombola organisée tout au long de ce mois de décembre dont une voiture neuve « Kia Picanto » gagnée par le numéro d’appel : 0 33 07 222 89 , puis 05 scooters, 05 ordinateurs portables, 05 Tv écran Plat et 50 téléphones portables Nokia 1200 qui ont été tous tirés au sort lors de ce poduim à Analakely.

La participation pour cette tombola est très simple , il suffit de consommer un crédit de plus de 10 000 Ar pour les clients en prépayé et plus de 40 000 Ar pour les abonnés en postpayé. Un sms sera ensuite envoyé par Celtel confirmant la participation au tombola.

A noter que cette manifstation de samedi a été également une plate-forme pour les jeunes artistes de se faire connaître.

L’on se demande d’ailleurs pourquoi ne pas faire tenir un tel « concept » toutes les fins de semaine afin de pouvoir distraire la population et de créer une scène pour les artistes émérgents.

N’est-ce pas Monsieur le « nouveau Maire » ?

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS