Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 3 mai 2024
Antananarivo | 06h31
 

Divers

RN 4

Des Bmw et 205 sèment la terreur

mardi 13 mai 2008 |  2439 visites  | Nivo T. A.

Les attaques sur les routes nationales ont connu une recrudescence ces derniers temps. Notamment sur la RN 4. Elles évoluent aussi. Dimanche dernier, un taxi-brousse reliant Antananarivo à Mahajanga a été victime d’une attaque perpétrée par environ six bandits armés. Ils se trouvent à bord de voitures de marque BMW et Peugeot 205 en semant la terreur aux voyageurs. L’opération s’est déroulée vers la fin de la journée, vers 17 h, à Ankadimainty juste après les terrains de golf, dans la commune rurale de Mahitsy. En dépit de la clarté du jour, les bandits ont érigé des barrages en mettant deux voitures devant le taxi-brousse pour l’obliger à s’arrêter. Le minibus a dû stopper et les bandits ont pu fouiller les bagages des voyageurs. Ils se sont emparés des objets de valeur dont des bijoux en or et une forte somme d’argent. Le coût total du butin reste néanmoins à déterminer.

  • Fuite

Selon nos sources, 14 passagers ont été victimes de cette attaque. Beaucoup d’entre eux ont perdu leurs biens et bagages. Après « l’opération », les bandits ont pris la fuite, à bord des mêmes voitures. Les passagers ont immédiatement avisé la brigade de gendarmerie de Mahitsy, qui a procédé à la poursuite des malfrats et les recherches se poursuivent actuellement. Car deux jours après leur forfait, les six agresseurs courent toujours.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives