Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 5 mars 2021
Antananarivo | 12h48
 

Développement

District d’Ifanadiana

Début de la phase de développement

vendredi 14 mars 2008

Appuyé par le député Koto Bernard, le ministre-coach de la région Vatovavy-Fitovinany, Ivohasina Razafimahefa soutient la population, encore sous le choc du passage des cyclones, dont Ivan qui a frappé fort dans cette région.

Ainsi, le district d’Ifanadiana a reçu les premiers dons, entre autres, 10 tonnes de riz, 50 cartons de savon et des sacs de sucre pour reprendre petit à petit le cours de la vie normale. Une visite a été effectuée ensemble avec les autorités locales dans la petite ville de Ranomafana qui a subi de nombreux dégâts dont le pont qui mène au Centre de soins thérapeutiques et à la piscine d’eau chaude.

Dans tous ces déplacements, le ministre-coach a remercié et encouragé la population qui, face au sinistre, a réagi tout de suite à la reconstruction sans attendre les autorités. « C’est un geste exemplaire », a expliqué le député Koto Bernard, et que personne ne reste insensible à ce courage et à ce dévouement de la population.

D’autre part, selon le ministre-coach, il est temps de se remettre sur les rails du développement. C’est pourquoi, il est important de participer aux élections du 16 mars prochain pour choisir les conseillers régionaux qui prendront part au développement réel de la région.

La population de la région de Vatovavy-Fitovinany a répondu positivement à cet appel pour une participation citoyenne.

Annonces

Filazana manjo

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS