Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 9 août 2020
Antananarivo | 08h53
 

Divers

Ialy Rakotoniaina

Début de l’enquête au fond

vendredi 27 juillet 2007

Accusée d’être le cerveau présumé de l’incendie qui a ravagé l’amphithéâtre du campus d’Andrainjato, Fianarantsoa, Ialy Rakotoniaina est actuellement en détention préventive à la prison d’Ankazondrano. Selon ses avocats, l’enquête au fond a débuté hier, bien que l’épouse du maire de Fianarantsoa soit actuellement souffrante. Son état de santé ne cesse de se dégrader depuis quelques jours, a-t-on signalé. Sans aucun doute, les avocats de la défense vont déposer une demande de liberté provisoire pour leur client. D’autant plus que ses trois enfants sont laissés à l’abandon.

A noter par ailleurs que l’état de santé de l’ancien maire de Fianarantsoa, Pety Rakotoniaina est encore précaire. Enchaîné depuis son arrestation, l’enfant terrible de Fianarantsoa nécessite un traitement spécial a déclaré Seramila Beza, président par intérim du parti Tambatra. C’est le médecin de la gendarmerie qui surveille l’évolution de la santé de M. Pety en attendant son défèrement au parquet.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS