Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 18h23
 

Culturel

Che Bel Canto

« Dear Henri », la légende vivante !

lundi 18 février 2008 | Daddy R.
Les 4 femmes ont assuré une belle prestation aux côtés de Henri Ratsimbazafy.

Décidemment, toutes les formules dans le cadre de la « Saint valentin » ont enregistré un succès, dans tous les sens. Un pari gagnant-gagnant car les organisateurs ont fait des bénéfices et les « couples » ont également eu leur part.

A deux reprises, Henri Ratsimbazafy , qui a fait appel aux talents des Bodo, Nanie, Francia et Voahirana, a fait salle comble au Cc Esca Antanimena.
Si le premier concert du vendredi s’est déroulé sans incident majeur, celui du dimanche a été victime du passage d’Ivan.

Mais la pluie n’a pas empêché les admirateus de se déplacer à Antanimena pour apprécier ce « show » digne d’une légende vivante de la musique malgache, en la personne de « Dear Henri ».

Tout a été réuni pour que ces retrouvailles enregistrent un succès sur toute la ligne. Ce n’est pas tous les jours que le « crooner » de tous les temps monte sur scène, mais à chaque représentation, il éblouit une assistance charmée par ses textes, sa musique et surtout ses « mots doux » où l’artiste raconte ses aventures romantiques à travers ses compositions.

Duo, trio ou solo, le tour d’horloge na pas suffi pour passer de bons moments avec Henri Ratsimbazafy, une « légende » tout court, et qui reste le seul maître dans son genre.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS