Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 9 février 2023
Antananarivo | 15h51
 

Divers

Antananarivo Antsimondrano

Curage de 3 kilomètres de canaux

vendredi 14 août 2009 | Rakotoarilala Ninaivo

3 kilomètres de canaux ont fait l’objet d’un curage dans la journée de ce jeudi 13 août 2009, en présence du ministre de la Haute Autorité de transition (HAT) en charge de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation. Il s’agit de canaux qui desservent quatre communes : Bemasoandro, Ambohidrapeto, Fiombonana et Ankadimanga. 1 200 ha de terrain sont servis par ces canaux. Les travaux s’effectuent dans le système de Haute Intensité de Main d’Oeuvre ou HIMO. 200 personnes par jour vont travailler sur le curage de ces canaux, pendant 10 jours.

Portfolio

1 commentaire

Vos commentaires

  • 14 août 2009 à 18:45 | bema (#828)

    Nos dirigeants doivent maintenant penser à améliorer le quotidient des gens. Madagascar est un grand chantier en ce qui concerne l’approvisionnement en eau potable, l’electrification et l’ assainissement dans toutes les régions. Il y a trop de décalage entre villes et campagnes et il est indispensable de faire bouger les choses. Un(e) vrai(e) Dirigeant(e) est celui (ou celle) qui s’occupe du bien être de sa population et je suis certain que ce n’est pas les ingénieurs ou techniciens qui manquent. En plus tout ça fournit du travail à la population et il ne faut pas attendre des aides. Misaotra Tompoko !

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS