Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 11h11
 

Politique

Gouvernement

Coup bas contre Y. Aimé Rakotoarisoa !

samedi 11 août 2007 | Eugène R.

L’ex-député TIM de Fort-Dauphin, Yves Aimé Rakotoarisoa, risque de ne plus avoir l’investiture de son parti lors des Législatives du 23 septembre.

Cet ex-vice-président de l’Assemblée nationale pour l’ex-province de Toliara, figurerait dans la liste établie par le bureau politique du TIM dont il est membre, mais le ministre coach de la région Anosy aurait proposé un autre nom au président Marc Ravalomanana pour être le candidat du TIM à Fort-Dauphin. Une source digne de foi révèle que le gouvernement aurait déjà donné l’instruction à ce maire d’une commune rurale pour qu’il constitue sans attendre ses dossiers de candidature.

A rappeler que l’ex-député Yves Aimé Rakotoarisoa a porté plusieurs titres au sein du parti au pouvoir : vice-président national pour l’ex- province de Toliara, président du groupe parlementaire TIM à l’Assemblée nationale... Gardera-t-il « l’esprit TIM » devant cette forme d’exclusion ? Qui vivra verra !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS