Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 13h28
 

Divers

Voleuse de chéquiers

Chèques volés contre des ordinateurs

mercredi 4 juin 2008 |  1166 visites  | Franck Raj

Et le roman noir continue après sa première comparution au tribunal le 28 mai dernier. Telle l’épée de Damoclès, les plaintes s’accumulent sur la jeune voleuse de chéquiers. Hier encore, celle-ci a été inculpée à nouveau d’une affaire de vol de deux ordinateurs portables. Leur valeur est estimée à près de 26 millions fmg. Il s’agit de matériels performants et très puissants. Elle a pu se les procurer auprès d’une grosse société informatique de la capitale moyennant une de ses spécialités. Bien sûr, elle a utilisé les chèques qu’elle a l’habitude de subtiliser. Suite à cette nouvelle affaire donc, la jeune femme à la physique attrayante et sexy a été (re)mise en détention provisoire.

...Impunité !

Mais après l’annonce de la mesure préventive qui la concerne, la réaction de l’inculpée a étonné plus d’un. C’est avec un visage rayonnant de sourire qu’elle a accusé le coup. C’est comme pour dire à ses détracteurs que cela ne l’inquiète guère. Car, les bruits circulent qu’elle bénéficie d’une sorte d’impunité grâce à des relations à tous les niveaux, juridique compris. Ce qui explique apparemment cet insolent petit défi de sa part. Jusqu’à preuve du contraire, cette affaire semble montrer en évidence une sorte d’effet d’entraînement. Car, à l’allure où vont les choses, l’on prédit qu’il y en aura encore d’autres qui s’avèreront de plus en plus épicées. Mais au moins est-ce que ça s’arrêtera là., ou y aura-t-il au contraire une complication ? L’avenir nous le dira. Alors, ne quittez pas !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS