Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 03h44
 

Divers

Téléphonie

Changement à la tête de l’opérateur Zain

jeudi 4 novembre 2010 | Mona M.
Heiko Schlittke.

Quelques mois après le rachat de la marque Zain par le groupe indien Bharti Airtel, en juin 2010, un nouveau directeur général vient d’arriver à la tête de l’opérateur téléphonique, pour remplacer Tsiresy Randriamampionona. Il s’agit d’Heiko Schlittke, ancien directeur financier du groupe au Ghana, à qui revient la charge d’assurer le développement de sa société dans le secteur de la téléphonie et des télécommunications à travers une augmentation significative de sa part de marché. C’est à cette condition seulement que les prix de l’opérateur baisseront.

L’opérateur Zain est déjà présent sur tout le réseau des routes nationales, et significativement en zone rurale. Il compte actuellement près de deux millions d’abonnés, soit 42% des abonnés actifs. Cela ne suffit pas au nouveau directeur, qui veut que Zain soit « la marque la plus aimée des Malagasy dans leur vie quotidienne en 2015 ».

En ce qui concerne les services, tous ceux qui étaient jusque-là proposés par Zain seront maintenus avec Airtel Madagascar, et d’autres services de Bharti Airtel devraient s’appliquer à Madagascar.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS