Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 10h09
 

Culturel

Saint Valentin

Ces couples artistes icônes du mariage

mercredi 13 février 2008 |  6194 visites  | Franck Raj
Solo et Noro, unis sur scène et dans la vie.

Les cas des artistes du show-biz unis pour la vie sont nombreux. L’alchimie de la chanson a particulièrement opéré pour faire fondre les coeurs. Un simple duo ou un enregistrement passé ensemble, et c’est le plus grand coup de foudre de l’histoire ! Des grosses pointures de la variété locale sont donc devenues les figures emblématiques de ces unions. Xh’i et M’aa, Bessa et Lôla, Solo et Noro Andrianasolo, entre autres pour les aînés, Stan et Nah, Nanja et tahiry, Dàdàh de Fort-dauphin et Brillante, pour les cadets... Mais Saint Valentin ou pas, beaucoup d’entre-eux sont jaloux de leur intimité (« tokan-trano tsy ahahaka »). Cela explique une certaine réticence de leur part en dépit bien sûr de leur énorme célébrité. Et qu’on veuille les comprendre là-dessus...Toutefois, nous vous proposons les idées de Noro et Solo qui se sont rencontrés en France. Ensuite, ce sera le tour de Dadah de Fort-Dauphin de s’épancher concernant la vie de couple dans le monde des artistes.

- Noro Andrianasolo : « En musique, il y a entre Solo et moi ce type de relation qui caractérise les collègues de travail. Seulement, il existe toujours cette espèce de respect mutuel. Et l’avantage au sein du couple artiste, c’est qu’on se connaît beaucoup plus intimement... »

- Solo Andrianasolo : « Quand on fait un boulot, le côté mari et femme est momentanément mis de côté. A part cela, nous avons notre jardin secret où nous ne permettons pas que des indiscrets s’introduisent sinon j’aurai accepté de participer dans des émissions comme la boîte noire ».

- Dàdàh de Fort-Dauphin : concernant sa flamme pour la chanteuse Brillante : « Nous étions amis d’abord. Puis, nous devions chanter en duo sur l’album numéro un et intitulé « Sans nouvelles » de Brillante. C’est à ce moment là que nous nous sommes mis à flirter, toujours dans le cadre de la chanson. Ensuite, nous avions fini par nous fiancer en novembre 2007. Cette belle histoire de cœur ne va pas s’arrêter là car Dàdàh de Fort-Dauphin et Brillante vous réserveront une surprise d’ici peu de temps pour concrétiser leur lien ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS