Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 février 2020
Antananarivo | 13h08
 

Société

Mieux servir la clientèle

Celtel plus proche de ses abonnés

vendredi 23 mai 2008 | Daddy R.

Toujours dans le but de rendre la vie en mieux, Celtel Madagascar a proposé une offre consistant à augmenter le nombre de ses abonnés. De ce fait, un jeu a été organisé, donnant la chance de gagner divers lots, dont une voiture 4X4, un Ford Everest, des scooters, des VTT et bien d’autres lots intéressants.

Ceux qui ont pris la peine d’acquérir de nouveau « kit celtel » sont d’office participants à ce jeu intitulé « Entrer, gagner ». Les heureux gagnants de la première manche de ce jeu se sont vus remettre leurs lots au siège de la société à Ankorondrano, mercredi dernier. Des chanceux qui sont tout de suite rentrés avec leurs lots respectifs. A noter que le grand lot pour ce jeu est une voiture 4X4 qui ne sera mis en jeu que lors du tirage du 18 Juin prochain.

D’un autre côté, Celtel Madagascar sera désormais connecté à Mandraka et à Anjiro, toujours dans son objectif de mieux se rapprocher de la communauté. Si l’objectif principal est de mettre à la disposition des abonnés un réseau tout au long de la RN2, une telle initiative entre dans la politique de la société de téléphonie mobile d’adapter son investissement selon les besoins des clientèles.
Quoi qu’il en soit, la concurrence s’avère rude dans le secteur et les abonnés restent toujours les premiers bénéficiaires de cette « guerre sainte ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS