Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 17h38
 

Culturel

2e biennale de la Photographie

C’est parti pour près d’un mois de fête de la photo !

lundi 7 mai 2007 | Daddy R.

Les amateurs de la photographie vont revivre un mois de fête avec la tenue de la deuxième édition de la biennale de la photographie de l’Océan Indien du 5 mai au 9 juin prochains à Madagascar. Plusieurs manifestations sont au programme. Soyez au courant !

Et c’est parti pour « Photoana II ».

Le ton a été donné à la gare Soarano avec le vernissage de l’exposition qui s’y tient pendant toute la tenue de la manifestation. Après une brève cérémonie, tout le monde s’est retrouvé à Ankatso où une autre exposition se tient également. Deux événements en un après-midi, c’est ce qui a marqué le lancement de cette biennale.

A noter que plusieurs endroits vont acueillir « Photoana » cette année. Déjà, à partir de ce soir, un vernissage aura lieu au Ccac. Mais d’autres événements suivront encore tels les ateliers table ronde, conférence et bien d’autres.

Presque tous les amateurs de la discipline se sont donnés rendez-vous lors du lancement de cette manifestation. Une occasion de mesurer le savoir-faire de quelques photographes de l’Océan Indien. il faut noter que « l’image » tient un grand rôle pour faire passer un message. C’est une passion avant tout pour ceux qui ont choisi d’en faire un métier, mais c’est un outil de communication comme tant d’autres également. La suite du programme sera publié prochainement dans nos colonnes.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS