Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 1er mai 2024
Antananarivo | 06h40
 

Politique

Députés indépendants

Brun-Ly et Zakahely : Electrons libres !

samedi 2 février 2008 |  864 visites  | Eugène R., RAW

Des députés élus sous l’étiquette des indépendants ne feront pas campagne pour les régionales du 16 mars prochain. « Je n’y pense même pas », a souligné le triplant, Rajonson Bruno alias Brun-Ly de Marovoay pour annoncer son absence sur le terrain de campagne durant la période des propagandes. « Je ne mettrai même pas mes pieds à Marovoay pendant les 15 jours de campagne », a-t-il souligné. Brun-Ly n’est pas le seul à ne pas participer directement ou indirectement à cette élection des conseillers régionaux. L’autre triplant, Zakahely Boniface de Mananara-Avaratra emboîtera son pas. « Je préfère me reposer. J’ai actuellement d’autres préoccupations que la politique. Je n’aurai même pas des candidats à soutenir dans le district de Mananara-Avaratra, ni au niveau de la région Analanjirofo », a-t-il fait savoir hier depuis Toamasina où il se trouve au chevet de sa mère malade. D’autres députés indépendants adopteront cependant une attitude contraire, pour ne citer que l’acteur de cinéma, Hary Kalizy qui a soutenu lors des dernières communales le candidat du TIM à la mairie de Mahajanga-Ville.

C’est à croire que les « indépendants » n’ont aucune idéologie ni principe de vie politique à observer et à défendre. Ils sont des électrons libres qui n’ont aucun compte à rendre à qui que ce soit, laissant leurs électeurs à la merci des autres.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024