Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 juin 2019
Antananarivo | 10h40
 

Région

Boeny en bref

mercredi 26 août 2009 | Valis

Le Service des Renseignements Financiers (SAMFIN) tiendra une réunion d’informations ce vendredi 28 Août 2009 à l’hôtel la Piscine de Mahajanga. La conférence est destinée pour tout public et sera axée d’une part sur l’impact et la genèse du Système anti-blanchiment et d’autre part sur le mécanisme de l’anti-blanchiment à Madagascar

Par ailleurs, le membre de la Haute Autorité de transition (HAT) Roland Ratsiraka tiendra également une conférence à la Maison de la Culture de Mahajanga ce Vendredi 28 Août 2009.

- Elections des Chefs Fokontany suspendues

Les élections des Chefs Fokontany et Adjoints dans tous les Districts de la Région Boeny sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cependant, des élections se sont déjà déroulées dans les Districts de Marovoay et de Mahajanga II. Le Chef de la Région Boeny, Rasoloniaina Jean Christophe Noël a demandé de considérer comme nulles et non avenues toutes élections déjà faites.

1 commentaire

Vos commentaires

  • 26 août 2009 à 13:01 | harena (#3109)

    Après vérification, seules les élections de Chefs fokontany et Adjoints dans le District d’Ambato Boeny sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Celles des 4 autres Districts (Mahajanga II, Marovoay, Mitsinjo, Soalala) se sont déjà déroulées . Les élections pour le District de Mahajanga I devraient normalement se tenir Dimanche prochain.
    sOURCE : Communication Région Boeny

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS