Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Culturel

Vie d’une artiste

Bodo attend un enfant

mercredi 21 janvier 2009 | Daddy R.
La fin du cauchemar pour cette « mère » qui a fait couler beaucoup d’encre.

Après quelques jours d’absence au pays où l’artiste a fait le bonheur de la diaspora lors du récent réveillon, Bodo est actuellement de retour au pays. Dans une photo parue dans un quotidien de la place, l’on remarque le ventre gonflé de l’artiste.

Selon ses proches, l’artiste attend actuellement un enfant. Une situation qui mettra fin aux rumeurs selon lesquelles l’artiste ne peut pas enfanter.

Ces derniers temps, Bodo a passé beaucoup plus de temps aux côtés de ses pairs du groupe VHF en effectuant des tournées dans plusieurs régions de l’île, Antsiranana, Mahajanga, … ainsi que dans différentes églises. Une situation qui n’a pas permis aux fans de remarquer cet état de santé de l’artiste.

De l’autre côté, Bodo entend célébrer ses 20 ans de scène, cette année. Une occasion pour l’artiste de faire la fête « dans tous ses états », si l’accouchement se déroule parfaitement. De plus, Mitia est déjà assez grande pour aider sa mère dans les tâches quotidiennes et pour s’occuper du nouveau-né, ce qui va lui faciliter la préparation de ce grand concert de célébration. En attendant l’heureux évènement, les fans s’impatientent pour un grand rendez-vous plus « Bodo » que « VHF ».

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS