Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 17h44
 

Divers

Hôpital Be de Toamasina

Besoin de gasoil

lundi 1er février 2010

L’hôpital Be de Toamasina souffre des caprices de la JIRAMA. Les coupures d’électricité sont fréquentes et peuvent durer toute une journée. C’est le Secrétaire général de la Région Atsinanana qui déplore cet état de chose dans son allocution lors de la cérémonie de réception des dons de matériels et fournitures médicaux à Toamasina ce samedi 30 janvier 2010. Il a demandé l’aide de l’Etat, des entreprises citoyennes et des partenaires car l’Hôpital Be n’a pas les moyens d’assurer le ravitaillement en gasoil du groupe électrogène pour pallier à la carence de la JIRAMA. Il note que le groupe en question consomme 40 litres de gasoil par heure. Un appel est donc lancé par le Secrétaire général de la Région Atsinanana pour l’approvisionnement du groupe de l’Hôpital Be en gasoil.


Recueilli par Valis

1 commentaire

Vos commentaires

  • 1er février 2010 à 10:30 | GODONA (#3610)

    Akory aby, fa maninona tampoka teo io hopital ao toamasina io ??? lasa aiza daholo ny saosy tao ??? hatramin’izay tsy nandrenesana blema ohatran’izany na ny faritany hafa, kanefa toamasina no voa sahady, tsy nojerevanareo mpitondra tao ve ny marary e ??? Sosokevitra tsara ny ahy : manantona haingan ao @ hat dé vonje haingana i roland ratsiraka fa izy no solontena faritra atsinana. Aza ela sao efa lany koa ny saosy tao. Sa aôna hozy nadia-chris ??

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS