Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 22h10
 

Société

Inner Wheel Club d’Antananarivo

Bao Rasamimanana prend la relève

vendredi 20 juin 2008 | Volana R.

Un bilan avant de passer le flambeau. L’année Inner Wheel s’achève et la présidente sortante, Lova Rakotomalala, présente ses actions axées essentiellement sur les enfants nécessiteux comme des dons de vêtements chauds aux malades de l’hôpital des enfants de Tsaralalàna. Les élèves de l’Epp d’Amboropotsy ont vu leur école réhabilitée, la façade extérieure remise en l’état, ainsi que la peinture et le ravalement de 5 salles de classe. A Noël, ils ont bénéficié de friandises.

Demain samedi 21 juin sera un grand jour pour le Centre d’Ambolokandrina, qui s’occupe d’enfants nécessiteux en préscolaire. Le Club de service de service avait, en effet, effectué la construction d’un château d’eau, la réhabilitation des toilettes et de la cuisine, l’installation de 2 puits d’eau, en sus de la remise de vêtements et de PPN, à la veille de la Fête de l’Indépendance. Pour cette année 2008-2009, Bao Rasamimanana continuera sur cette lancée et focalisera ses actions sur le sort des femmes et des enfants.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS