Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 03h57
 

Divers

Toamasina

Baby et consorts, wanted !

mercredi 26 novembre 2008 | Franck Raj

Depuis leur évasion de la prison d’Ambalatavoahangy à Toamasina vers la fin du week-end dernier, Baby et Elvis, deux criminels punis d’une peine à perpétuité sont toujours en cavale. Mais il y a aussi Saïd, un jeune détenu de 27 ans qui n’a plus réintégré son milieu carcéral depuis le coup réussi de Joachim dit Baby de vendredi dernier. Au total, ils sont 4 évadés d’Ambalatavoahangy faisant actuellement l’objet de recherche par l’autorité locale.

D’après une précision des autorités, il se trouve que c’est le dénommé Baby qui est l’instigateur de cette évasion. L’on connaît aussi que le principal chef d’inculpation de Baby était le fait qu’il fut l’instigateur du cambriolage du Magro Toamasina. Par ailleurs, ses trois autres complices sont inculpés de vol à main armée et autres délits criminels associant le vol et la violence. L’on présume qu’ils se cachent en ce moment dans la ville de Toamasina. Des opérations de ratissage et de fouille systématiques sont en cours dans cette ville dans l’objectif de les retrouver.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS