Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 13h31
 

Divers

Ministère des Transports et de la Météorologie

Aucune décision sur le redéploiement du personnel

jeudi 14 juin 2007 | Herimanda R.

Le redéploiement du personnel va-t-il se poursuivre ? Le ministre Roland Randriamampionona n’a pas apporté plus de précision lors de son intervention au Sénat qui a eu lieu hier-après midi.

« Jusqu’à présent, nous n’avons pas pris une décision. Tout ce que je peux dire, c’est que si nous nous y engagerons, ils ne seront plus nombreux, comme ce fut le cas avant, d’en bénéficier ».

Ces derniers temps, 1 400 agents du ministère des Transports et de la Météorologie (MTM) ont choisi le départ volontaire. Ils ont reçu une indemnité dont le montant n’a pas été révélé publiquement. Grâce aux fonds qui leur sont octroyés, ces agents s’investissent dans des petits projets comme l’agriculture, le garage, l’élevage,… D’ailleurs, ils ont bénéficié des formations appropriées.

Rappelons que la Banque mondiale a offert 5 millions de dollars américains pour cette opération de redéploiement. Une grande partie de ce financement a été déjà utilisée pour la première vague.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS