Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 13h49
 

Culturel

Concert de Diam’s à Madagascar

Attention aux arnaques !

lundi 14 mai 2007 | Daddy R.

Depuis l’annonce de l’arrivée de cette « star française » du rap à Madagascar, les jeunes trépignent et n’attendent plus que le jour J pour voir en chair et en os Diam’s, celle qui a raflé presques tous les « award » en France tout récemment.

Mais les larrons sont partout et n’attendent que la bonne occasion pour en tirer profit. Effectivement, des gens prétendent être en possession de tickets d’entrée pour ce concert. Comme les jeunes sont pressés d’avoir le « passe » pour ce grand rendez-vous et bien il y ceux qui acceptent l’offre.

Media Cnsulting, organisateur de l’événement, attire l’attention de tout le monde afin de ne pas se laisser faire face à ces arnaqueurs.

Les billets ne sont disponibles qu’à partir de ce jour et seuls ceux qui sont mis en vente chez les points de vente spécifiés sont valides.

L’organisateur décline toute responsabilité face à cette situation mais met en garde déjà ceux qui veulent ternir son image.

A noter que pour la première fois, cette star du rap française va venir à Ma dagascar et donnera un concert unique au stade d’Alarobia, à défaut d’un Palais des sports ou Antsonjombe.

Après Kassav, Diam’s est la deuxième star international qui se produira dans cet endroit.

Encore une fois, cette situation démontre l’effet négatif de l’inexistence d’une salle de fête adéquate pour de tel événement. Alors que les pros exigent souvent des lieux bien conformes à leur statut et selon les normes. Pour quand le « zénith » à Madagascar ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS