Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 avril 2024
Antananarivo | 12h36
 

Société

Nosy Be

Arrestation d’un comorien irrégulier

vendredi 7 mars 2008 |  745 visites  | Manjaka Hery

La brigade nautique de la gendarmerie nationale de Nosy Be a appréhendé un comorien en situation irrégulière qui a tenté d’entrer clandestinement à Madagascar à bord d’une vedette rapide en début de cette semaine.

Dans une procédure habituelle, la brigade nautique a procédé à des fouilles systématiques des passagers de ladite vedette. Après les fouilles, les éléments de la gendarmerie a remarqué l’irrégularité des papiers d’un des passagers, le comorien, et l’a arrêté tout de suite. Après avoir fait l’objet d’enquêtes et d’interrogations, le comorien a été transféré hier au parquet. La brigade nautique de la gendarmerie nationale de Nosy Be effectue régulièrement des patrouilles et des fouilles autour des côtes de Nosy Be, jusqu’à 5 nautiques selon la communication émanant de la gendarmerie nationale.Pour cela, cette brigade est équipée d’une vedette portant le nom de « Faneva ». Aujourd’hui, beaucoup d’étrangers pensent encore qu’il est facile d’entrer illégalement à Madagascar, selon la gendarmerie nationale. Mais les éléments de la gendarmerie ne ménagent pas ses efforts pour sécuriser nos frontières.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS