Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 mai 2024
Antananarivo | 18h31
 

Divers

Vohémar

Ar 800.000 volés et un pénis « poignardé »

jeudi 3 juillet 2008 |  1453 visites  | Nivo T. A.

Depuis l’ouverture de la campagne de vanille, la recrudescence des actes de banditisme inquiète plus d’un, dans la région de SAVA. Notamment à Tsarabaria où il n’y a pas de jour qu’on entend parler de violences, de vols et attaques à main armée. Dans la nuit de lundi à mardi, deux attaques à main armée se sont produites dans cette commune. La première a eu lieu dans le chef-lieu de cette commune, vers minuit, où deux malfrats ont pris pour cible un bijoutier. Les assaillants ont dérobé une somme d’Ar 800.000 plus quelques bijoux en or, après avoir tabassé et ligoté les occupants de la maison.

Dahalo armés

Bien que ligoté, l’un de ces derniers a réussi à contre-attaquer en réussissant à poignarder le pénis de son adversaire. Ce dernier et son copain, malgré tout, ont pu prendre la fuite avec le butin. Les fokonolona ont procédé à la poursuite des assaillants en suivant les traces du sang sur le chemin qui devaient disparaître au bord d’une rivière.

Autrement dit, les fokonolona n’ont pas réussi à mettre la main sur les deux attaquants. Toujours dans la nuit du lundi, une autre attaque s’est déroulée dans le village de Marojoby, fokontany Tanamandriny, commune rurale de Tsarabaria, au cours de laquelle 200 kg de vanilles sèches ont été emportés par les dahalo armés.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS