Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 23h37
 

Politique

Ville de Tuléar

Andry Rajoelina sur les pas de Monja Roindefo

lundi 15 novembre 2010 | Rakotoarilala Ninaivo

Une semaine après le passage de Monja Roindefo, le couple présidentiel a rejoint à son tour la ville de Toliara, capitale de la Région Atsimo-Andrefana. Si lors de ce meeting de l’enfant du Sud, le service de communication de Monja Roindefo avait annoncé que l’ancien locataire de Mahazoarivo a été accueilli par un cortège de 80 voitures, la direction de la communication de la président de la Haute autorité de la transition (HAT) pour sa part a annoncé que ce samedi 13 novembre 2010 « la population de Toliara était venue massivement avec une ambiance très chaleureuse ». Et Ambohitsorohitra précise que « lors du passage du convoi présidentiel dans toute la ville de Toliara, la population, le long des artères, a brandi des feuilles de plante pour souhaiter la bienvenue au Président Andry Rajoelina et son épouse, un geste d’hospitalité félicité par celui-ci ».

Comme dans tous les précédents déplacements du couple présidentiel, une série de discours, prononcée par le premier magistrat de la ville ainsi que par le chef de Région, a précédé l’allocution du Président Andry Rajoelina. Le Président de la HAT n’est pas venu à Toliara les mains vides. Comme il l’a toujours fait dans les autres villes, des projets, pour la Région et pour la ville, ont été présentés au grand public (voir article par ailleurs).

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS