Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 23 mai 2022
Antananarivo | 14h52
 

Politique

Andry Rajoelina réaffirme sa détermination

vendredi 23 janvier 2009 | Rédaction internet

Sur les ondes de Radio Viva à la mi-journée du Jeudi 22 janvier, Andry Rajoelina a annoncé que la Commune Urbaine d’Antananarivo a lancé les démarches pour résilier le contrat de location du terrain sis à Anosipatrana occupé par le groupe MBS, et ce en raison du non-paiement des loyers par la société appartenant au Président Marc Ravalomanana.

Interrogé par les journalistes sur les menaces qui pèsent actuellement sur son mouvement, il a réaffirmé que ni les contrôles fiscaux effectués sur ses sociétés ou celles de ses proches, ni les perquisitions comme celle effectuée ce jour (Ndlr : hier) auprès de son adjoint à la mairie n’ébranleraient leur détermination.

Il a réinvité la population à venir en masse le samedi 24 janvier à la place de la Démocratie à Ambohijatovo, et ce malgré l’opposition du préfet de police à la manifestation et la convocation des fonctionnaires le même jour à un reboisement avec « présence obligatoire sous peine de sanctions ».

Ses sympathisants sont invités à se munir de vêtements ou accessoires de couleur orange et à écouter les consignes sur Radio Viva samedi à 9 heures.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS