Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 4 mai 2024
Antananarivo | 10h33
 

Société

Ramamonjisoa Virapin

Activité sportive et politique à Sakaraha

jeudi 24 décembre 2009 |  2205 visites  | Rakotoarilala Ninaivo

Dimanche 20 décembre dernier, le ministre des sports et non moins président de l’association GaTiTa (Gasy Tia Tanindrazana) a effectué une visite dans la commune rurale de Sakaraha, région Sud Ouest. L’objectif de la visite a été l’inauguration d’un plateau sportif dans cette commune. L’inauguration aurait dû être faite à Fianarantsoa, mais le PDS de cette commune, Pety Rakotoniaina s’y est opposé. La délégation du minisère des sports aurait même dû être escortée par une armada de service de sécurité lors de son passage à Fianarantsoa.

Pour ce qui est de l’inauguration du plateau sportif à Sakaraha, le ministre Virapin Ramamonjisoa a profité de l’occasion pour sensibiliser la population locale sur la tenue de l’élection législative en 2010 à Madagascar. Il a aussi apporté un cadeau de la première dame de la transition, Mialy Rajoelina, une somme d’argent d’un montant de 2 millions d’ariary pour les enfants de l’école publique primaire de Sakaraha. Il y a eu aussi un spectacle gratuit offert par le président de la HAT Andry Rajoelina à la population locale. Un spectacle qui a vu la participation de Datikotry, Firmin ou Mamy Gotso. Voici quelques photos de cet évènement.

Portfolio

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS