Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 avril 2024
Antananarivo | 03h50
 

Société

Commune urbaine d’Antananarivo

800 familles sinistrées

jeudi 21 février 2008 |  780 visites  | Randria N.

3.800 sinistrés issus de 800 familles sont recensés et hébergés par les soins de la commune urbaine d’Antananarivo au sein des sites de Tanjombato, Anosizato Andrefana, Andohatapenaka, Mandroseza et Manjakamiadana. Selon l’adjointe au maire chargée des affaires sociales, Ratsivalaka Michèle, 40 tentes ont été installés jusqu’à maintenant, si 40 autres seront à fournir par la BNGRC.
Le maire de la capitale Andry Rajoelina est venu, hier après-midi sous une pluie battante, leur apporter le réconfort, des nourritures, notamment, du riz, des pâtes et du lait ainsi que du savon. Il a visité les sites d’Anosizato Andrefana et de Tanjombato au sein desquelles il a pu se mettre au courant des desiderata de ces familles déplacées. La CUA est à pied d’oeuvre dès lundi matin en érigeant les tentes et en évacuant les personnes en péril. Par ailleurs, selon des sources recueillies auprès du BNGRC, la province d’Antananarivo compte actuellement 23.978 sinistrés dont 13.590 pour les districts d’Atsimondrano et d’Avaradrano.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS