Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 juin 2021
Antananarivo | 15h35
 

Divers

THB (Three Horses Beer)

55 ans d’existence

mercredi 12 juin 2013

La boisson du Fihavanana fête son anniversaire et a préparé tout un programme dans ce cadre.

Vendredi 7 Juin 2013, les brasseries Star de Madagascar ont tenu une conférence de presse dans son enceinte à Andraharo. Il a été stipulé que pour les amateurs de bière, de nombreuses surprises sont programmés tout au long de l’année.

Le logo et le nouvel emblème de THB ont été présentés : « THB no antsika ê ! » à l’occasion de ce 55è anniversaire.

Dans le dessein de pérenniser leur collaboration avec les artistes malagasy, Star lance également un nouveau clip avec Tence Mena, Tsiliva et Samoela. Les nouveaux venus qui emporteront avec eux plus de diversité sont Jerry Marcoss, Fou hehy et Ambondrona. Il est bien de remarquer, que ce spot est essentiellement « Made in Madagascar ». Selon Elise Rabary, chef de marques Bières « Ce nouveau spot « 100 % vita malagasy » conjugue l’utilisation des dernières technologies audiovisuelles à l’esprit authentique et spontané des moments avec THB ».

Le spot est accompagné d’un bus géant peint des couleurs de THB, qui sillonnera les paysages malagasy et tentera d’entraîner les spectateurs dans un rythme endiablé. La nouvelle chanson est conçue pour être mémorisable et rester sur les lèvres de tous les habitants de la Grande île.

Les nouvelles affiches « THB no antsika ê ! », apparaissent peu à peu. Un jeu radiophonique sera répandu sur les ondes de l’île. Les animations habituelles, comme le fait d’acheter deux bières pour le prix d’un continueront à battre leur plein. Le programme est encore long et nous réserve beaucoup de nouveautés et de surprise. Sur ce, que la fête commence et « Soa ny fiarahantsika ê ! ».

Recueilli par N.Z.L (Stagiaire)

5 commentaires

Vos commentaires

  • 12 juin 2013 à 09:50 | regisson (#7075)

    le monopole de boissons plates et gazeuses a longtemps ete la vache a lait du pouvoir avec une non-concurrence...

    comme quoi tout est lié

  • 12 juin 2013 à 10:54 | Ramena (#404)

    Quand sous d’autres cieux la publicité pour l’alcool est interdite, à Madagascar on se vante de produire sur place les clips favorisant la consommation d’alcool.

    • 12 juin 2013 à 14:32 | Rakotomenatra (#6912) répond à Ramena

      Oui - et vu la pauvreté extrême dont on parle toujours, on ne peut que s’étonner du fait que pour l’alcool les gens ont toujours encore assez d’argent...

      Mais évidemment une masse soulée et droguée sans éducation et revenus est beaucoup plus facilement à manipuler en cas d’une élection :

      On leur file 50.000 FMG pour acclamer le soi-disant Président futur,
      on les paie pour casser des magasins, pour faire des OPKs et OPFs, et dans le pire des cas, on leur file un million et un kalach et leur dit de tirer sur tout ce qui est vazaha, indien, pakistanais ou quoi d’autre, selon les cas...

  • 12 juin 2013 à 18:56 | Rakotoasitera Fidy (#2760)

    55 ans , c’est le bel age dit t’on ?

    Je me rappelle , en 1973 , THB (Three Horses Beer) avait raflé la palme à Vienne dans un concours

    Tres peu de malagasy était au courant de ce fait ici en France

    Par contre ceux qui avaient eu l’info se sont empressés de passer des commandes à la star d’Antsirabé

    Et croyez moi cette palme était méritée : la THB est vraiment une excellente bière

    Je tiens à préciser , pour les faibles , que je ne perçois pas un centime de la star mais , étant amateur de THB , j’invite tous les malagasy de l’extérieur
    à gouter cette biére

  • 13 juin 2013 à 07:29 | el che (#344)

    le THB, ressemble beaucoup (au goût) à la JUPILER belge, bière de référence également.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS