Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 10 mai 2024
Antananarivo | 10h08
 

Divers

Andravoahangy

13 jeunes arrêtés

samedi 30 août 2008 |  1161 visites  | Franck Raj

Sur les quinze subissant un contrôle inopiné d’identité par la police, seuls deux ont leurs cartes d’identité sur eux. Immédiatement, ils étaient embarqués au commissariat du 3ème arrondissement où ils sont mis en détention provisoire. Dans la nuit du jeudi, un habitant d’Andravoahangy a remarqué un groupe de jeunes hommes dormant en face du marché. Apparemment, ils n’avaient pas l’allure de sans-abris alors que ces jeunes se déclaraient en être. Du coup, le riverain a interpellé un fonctionnaire de la police qui habite comme par chance dans le quartier. Dissimulant son PA au cas où, il était accompagné par des agents de sécurité travaillant pour le compte du marché d’Andravoahangy.

Comportement douteux

En les voyant plus près, le policier doutait de leur intention. Peut-être qu’ils étaient en train de préparer. Car lorsqu’on les interrogeait sur leurs papiers, leur réponse a été évasive. Certains ont déclaré les avoir perdus tout simplement, d’autres affirment qu’ils les ont utilisés comme gages pour emprunter de l’argent, etc. De toute façon, les agents de sécurité du marché d’Andravoahangy rejettent tout lien, du moins professionnel avec les premiers. Selon toujours le policier ayant fait le contrôle et l’arrestation, ces quinze jeunes hommes n’étaient pas ivres d’aucun spiritueux ou surtout pas de drogue. Ils étaient juste en train de dormir.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS