Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 novembre 2021
Antananarivo | 20h02
 

Médias

Presse à Mahajanga

10ème anniversaire de M3TV/M3FM

mercredi 4 novembre 2009
Les locaux de la M3TV/M3FM.

La chaîne audio visuelle M3TV/M3FM est l’une des trois télévisions et Radios locales de Mahajanga. Ces trois stations sont la TV Boeny, la RTA Mahajanga et M3TV. La Chaîne privée M3TV/M3FM qui appartient au Groupe SODIAT a commencé à diffuser à Mahajanga le 29 Octobre 1999. Elle a marqué son dixième (10e) anniversaire par 3 diverses manifestations.

Mamy Ravatomanga (en chemise blanche) PDG du Groupe SODIAT avec le Chef de Région Boeny et le Maire de la Commune Urbaine de Mahajanga.

Un culte a été organisé à la Cathédrale de Mahajanga be ce jeudi 29 Octobre 2009. Le PDG du Groupe SODIAT, Ravatomanga Mamy et Andrianasolo José, accompagnés des autorités locales de Boeny ont inauguré la stèle de souvenir à la station de M3TV/M3FM sise à Mangarivotra.

Le Directeur de la Station, Jean Yves Belalahy a fait visiter la station aux invités, la salle de montage, le studio ainsi que celui de la Radio.

Le Studio de la M3TV.

Les autorités ont été conviées à une réception cocktail au Restaurant Caron où le DG Andrianasolo José a souligné que la Chaîne TV reste une chaîne locale mais envisage de couvrir l’ex-province de Majunga. La Radio M3 par ailleurs peut émettre jusqu’à Antsohihy ou encore dans les périphéries du District de Mitsinjo.

Jemima Rakotoasimbola, une des journalistes de la M3.

La chaîne avec ses 21 employés reste le principal partenaire des annonceurs de Mahajanga ou même de la capitale. Son journal télévisé reste également très écouté à midi 30 tous les jours.

M3TV/M3FM a clôturé la célébration par une soirée tropicale de danse à la discothèque Shakira le 30 Octobre dernier où l’affluence des invités a été plus que considérable.

Recueilli par Valis

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS