Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 janvier 2020
Antananarivo | 20h51
 

Culturel

Le retour de Din Rotsaka

10 ans de scène en fanfare !

lundi 14 avril 2008 | Daddy R.
Din, fin prêt pour son grand retour.

Après avoir pris des années sabbatiques, où Din Rotsaka, le « roi de l’ambiance » a été dans le silence total, voici que l’artiste est prêt à faire enflammer les « fêtards ». C’est pourquoi, un grand concert est prévu se tenir à Antsahamanitra le dimanche 11 Mai.

Un retour prévisible, étant donné que Din Rotsaka a commencé ses apparitions publiques en participant aux diverses animations de Celtel Madagascar.

En 1999, après avoir fréquenté plusieurs artistes, où il excellait en tant que batteur, tels Mily Clément et autres orchestres spécialisés dans l’animation des « bals », l’artiste a décidé de prendre en main sa carrière artistique. Il sort « A vale » chez Do Sol et l’aventure commence pour ne plus se terminer.
Suite aux différents incidents qui a déstabilisé sa carrière, une sonorisation qui lui appartenait a été victime d’acte de banditisme du côté de Tsiroanomandidy, l’artiste a dû se retirer de la scène nationale pour réfléchir quant à la suite de sa carrière. Ce qui allait prendre fin car Din Rotsaka est sur le point de signer son grand retour. Quelques titres sont déjà disponibles sur les ondes et fidèle au rythme « salegy », il apportera sûrement un nouveau souffle dans le milieu du showbiz. Il figure également dans la liste des participants à la 15 è édition du festival Donia.

  • Rija et Solo

Par ailleurs, Do Sol se réveille également de sa sieste et pense récidiver avec la formule « Rija-Solo ». La maison de production signe sa rentrée pour cette année en mettant à l’affiche les deux chanteurs à la voix de velours durant un concert qui se tiendra au Carlton le vendredi 09 Mai à 21h.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS