Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 23h28
 

Politique

Législatives à refaire à Mananara

Zakahely défie le régime

mardi 16 octobre 2007

« Je veux que durant les 15 jours de propagande, une forte délégation du pouvoir central conduite par le président de la République Marc Ravalomanana et le Premier ministre Charles Rabemananjara descende à Mananara-Avaratra pour mener campagne pour le candidat du TIM ». C’est le défi lancé hier, devant la presse, par l’opposant Zakahely Boniface qui a écrasé avec 6.000 voix d’écart le poulain du parti au pouvoir Tareha Honoré. Par contre, l’imbattable Zakahely Boniface s’est montré diplomate à l’endroit de la HCC bien que cette dernière n’ait pas précisé les motifs de l’annulation du scrutin du 23 septembre dernier à Mananara-Avaratra. « Jusqu’à maintenant, je n’arrive pas à comprendre le pourquoi de cette annulation. On a essayé de me provoquer durant la campagne, mais j’ai pu surmonter ces provocations », a-t-il fait remarquer hier, au Motel d’Anosy.

L’opposant Zakahely Boniface a profité de cette rencontre avec la presse pour révéler qu’il a reçu un SMS le prévenant qu’il sera arrêté le 18 octobre prochain.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS