Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 3 décembre 2016
Antananarivo | 22h41
 

Forces Armées

Académie militaire

XX e anniversaire du « Fandresena » du PS6

samedi 7 juin 2008 | Nivo T. A.
JPEG - 40.9 ko
Les officiers du 6e Peloton spécial avec la même conviction… « Ho an’ny Tanindrazana ».

Dans le cadre de la célébration du XXème Anniversaire de son « Fandresena » (Triomphe), les officiers issus de la 6 e promotion du Peloton Spécial de l’Académie militaire se sont retrouvés à Antsirabe, il y a quelques jours, pour poser leur insigne dans la salle d’honneur de cette école militaire.

Cette virée en famille à Antsirabe fut une occasion pour le PS 6 de pérenniser son existence au sein de l’Académie, non seulement par la présence de son insigne dans la salle d’honneur, mais aussi, par un don d’un lot d’une trentaine de livres de documentation pour compléter ceux qui sont déjà dans la salle de documentation de cette école.

La « chose sérieuse » n’était pas en reste. Un cocktail de fraternité a été offert aux officiers de la garnison d’Antsirabe en guise de clôture de l’émouvante et enrichissante retrouvaille du 6ème Peloton Spécial avec sa terre natale et ses frères d’armes.

Lancée le 25 août 2007 par un culte d’action de grâce à la Chapelle militaire d’Ampahibe, suivie d’un repas « AGAPE », la célébration du 20e anniversaire du PS6 ne sera clôturée que le 29 août prochain, par une grande soirée de fraternité.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 225