Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 15h21
 

Divers

Assassinat d’un allemand

Utilisation de la carte bancaire du défunt

vendredi 10 octobre 2008 | Franck Raj

Les mobiles de l’assassinat de l’agent bancaire allemand samedi dernier se présentent encore comme les pièces d’un puzzle à reconstituer. Les dernières informations parlent de la tentative d’utilisation de la carte bancaire de la victime afin de faire un retrait. Selon toujours cette source sûre, ses objets personnels comme son portable avaient également disparus depuis sa mort tragique. Feu Axel Schulz-Kiezov, employé de l’Access Bank de Faravohitra, était marié à une italienne qui se trouve actuellement dans la capitale pour la circonstance. Pourtant, un autre renseignement évoque l’existence d’une amie avec qui le disparu aurait dû passer la nuit du samedi dans une boîte. Alors que l’on raconte aussi que la victime avait assisté à l’Oktoberfest. Mais toutes ces indications sont encore insuffisantes pour expliquer les véritables motifs de ce crime abominable.

Incinéré

Hier, le corps du défunt reposait encore à la morgue. Avant cela, on a remarqué de nombreux va-et-vient entre l’ambassade d’Allemagne et cet endroit dans l’objectif d’accélérer les formalités. L’on sait alors que le choix devait s’imposer entre celui de rapatrier ou d’incinérer le corps de la victime. D’ailleurs, une messe sera dédiée pour le repos de son âme, prévue samedi prochain à l’espace Dera (Tsiadana). De leurs côtés, les autorités lancent l’enquête pour faire la lumière dans cet assassinat absurde qui défie la banalité avec la calcination du corps après le meurtre. Tentative de camoufler des indices ou autre magouille plus importante ?

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS