Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 10h15
 

Diaporama

La deuxième journée du Salon des études à l’étranger

Une affluence croissante

vendredi 4 mars 2011 | Harrison

Des écoles et instituts ont organisé des visites pour leurs étudiants. Tel fut le cas du Lycée français pris dans notre objectif par exemple. En fait, tout le monde, jeunes surtout, et même les jeunes mères de famille était intéressé. Tous voulaient disposer de tous les prospectus et se sont pliés à faire la queue. Tout cela dans le calme et le silence devient cathédrale quand des responsables de stand expliquent comme sur le stand des États-Unis ; ils étaient tout ouïe devant Fidy.

Portfolio

2 commentaires

Vos commentaires

  • 4 mars 2011 à 09:26 | Jipo (#4988)

    Mieux vaut etre étudiant aux USA , qu’au Maroc , Pourquoi ne parle-t- on pas de ces étudiants qui n’ont pas reçu leur bourse depuis plus de 2 ans te ne peuvent rentrer au pays ?

  • 4 mars 2011 à 20:09 | bema (#828)

    Cette affluence montre bien l’envie de nos jeunes à faire des études supérieures et que dorénavant il est indispensable d’octroyer les bourses d’études au plus méritants. Jadis, ce sont les filles et les fils de... qui les obtiennent et je souhaite vivement que ces attributions soient transparentes.Misaotra tompoko.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS