Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 8 décembre 2016
Antananarivo | 12h30
 

Coopération

Chine - Madagascar

Un don d’Ar 11 millions pour les sinistrés

vendredi 11 mai 2007 | Nivo T. A.

« L’amitié entre Madagascar et la Chine n’est pas un vain mot », c’est le ministre des Affaires Etrangères, Marcel Ranjeva qui l’a souligné, au cours de la cérémonie de remise de don à Anosy, avant-hier après-midi. Suite à l’appel à la solidarité internationale, une forte délégation chinoise conduite par Li Shuli, ambassadeur de Chine, s’est rendu, avant-hier, a remis une somme d’Ar 11 millions à titre de contribution pour les sinistrés.

A cette occasion, la Congrégation Chinoise présidée par Fong Lothune a octroyé une enveloppe financière d’Ar 10 millions et l’Association Amitié Chine-Madagascar présidée par Lucien Rabarijohn a, quant à elle, offert Ar 1 million.

Ces dons seront gérés par le Bureau national de la gestion des risques et des catastrophes pour appuyer les sinistrés et pour la reconstruction des dégâts cycloniques. Le ministre Ranjeva a remercié la délégation chinoise pour ses importants dons et a assuré qu’ils seront utilisés à bon escient.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 466