Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 juillet 2016
Antananarivo | 11h24
 

Economie

Le magazine officiel du Tourisme

Seconde parution

mercredi 4 juin 2008 | Antso Rajaobelison

Le deuxième numéro du Magazine Officiel du Tourisme vient d’être édité. Dans son allocution, par le biais du « Mot du Président », le président du CA de l’ONTM, Randriamandranto Joël annonce l’intérêt que portent les touristes sur la destination Madagascar. Et que malgré les dégâts subis par les régions côtières, notamment à l’Est, après le passage du cyclone Ivan, les infrastructures sont fin prêtes pour les recevoir. Il n’a pas oublié de mentionner les réalisations de l’ONTM, de par leur participation à divers salons internationaux, une première au FITUR à Madrid.

En parcourant « Les infos des régions », vous serez en phase avec les informations des régions, entre autres, la tenue de la 2ème édition du Carnaval Diégo Bahia, l’ouverture de nouveau site d’hébergement et la présentation de nouveaux sites culturels à Antananarivo.

Le « Cahier central » met en exergue la destination Nord de l’île. Pour plus de praticité, vous disposez de divers renseignements : les lieux de séjour, les hôtels pour l’hébergement, les divers services pour faciliter les déplacements, ainsi que les activités disponibles sur sites.

La rubrique « Le ministre communique » vous donne plus en détails les statistiques sur le secteur tourisme : son évolution, les régions les plus visitées, et un aperçu sur les nationalités des touristes qui choisissent de séjourner à Madagascar.

Notons au passage la restructuration du secteur Tourisme par la création de 3 nouveaux offices régionaux pour Itasy, Ihorombe, et Amoron’i Mania.
En attendant la prochaine, bonne lecture !

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 618