Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 20h57
 

Culturel

Ouverture de « The Coffee-bar »

« Rien que pour vous » avec Silo et Fali

jeudi 14 février 2008 | Franck Raj
Le tandem n’est pas à sa première représentation.

Encore une autre affaire de duo très intéressant, mais cette fois au tout nouveau « The Coffee-bar » à Antanimena (Villa Pradon, 1er étage). Ce soir, à 20h30, le tandem « Silo-Fali » sera offert par le rutilant établissement aux couples d’amoureux tel un bouquet de rose.

Bien entendu, on y verra Silo, cet enfant terrible du clavier à l’œuvre mais dans un registre tout à fait adapté pour la circonstance. De plus, il aura à accorder ses partitions avec la belle voix de la jeune Fali. Celle-ci va donc commettre une petite infidélité musicale momentanée, d’ailleurs pas très grave, étant donné que le public branché la connaît plutôt comme la chanteuse de Samoëla, et ce depuis...8 ans ! Devant le fait accompli, elle va pouvoir chanter de tout son saoul ses propres œuvres. Mieux, ces moments de jouissance esthétique rares seront drappées dans des merveilleuses nappes sonores délivrées par le clavier ou la guitare de Silo.

Pour sa part, ce génie de la musique lui-même ne va pas s’en priver pour juxtaposer sa voix sur celle de Fali dans cette sorte de langueur « épicurienne » qui lui est bien propre...

« Pendaison de crémaillère »

Le répertoire du duo sera bel et bien riche : variété, interprétation en tous genres, sans parler des « compos » des deux artistes.... Ils vont devoir les partager avec générosité avec leur public qu’on estime également nouveau. Sur la carte, il y aura un menu spécial Saint-Valentin qui sera copieusement arrosé. Ici, le plaisir de l’ouïe côtoie presque sans vergogne celui du palais, sinon les battements de coeur de tous « Valentins » risqueront de tourner tout court en de vulgaires palpitations. En fait, cette association artistique Silo-Fali ne date pas d’hier. Le premier est le parolier de la seconde. D’après les précisions de Fali, cet établissement typé cabaret-snack-restaurant-salon accueillera la Saint-Valentin pour « sa pendaison de crémaillère » et son ouverture au public. Et nous trouvons le cadre particulièrement chic ! En tout cas, « Rien que pour vous ! » de ce soir ne sera qu’un pas à franchir. Ce jeune duo promet bien de rééditer la formule presque tous les mois à venir. Espérons...en rose !

« Rien que pour vous » au Coffee Bar à Antnimena ce soir à 20h 30.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS