Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 août 2016
Antananarivo | 11h23
 

Divers

Centre Hospitalier de Soavinandriana (CENHOSOA)

Remise officielle des dons d’une valeur de 312 millions d’ariary

mercredi 5 mars 2008 | Manjaka Hery
JPEG - 46.2 ko
La valeur totale de ces dons a été estimée à 312 Millions Ariary.

Le Rotary club Saint Denis la Montagne de La Réunion, de concert avec le Rotary Tsimbaroa de Madagascar vient de remettre officiellement des matériels médicaux perfectionnés au Centre Hospitalier de Soavinandriana lundi dernier. 10 lits électriques médicalisés et
1 table d’opération pour le bloc opératoire ont été offerts par ce club grâce à la collaboration étroite entre ses membres et le Centre Hospitalier Dyonisien « Bellepierre » de l’Ile de la Réunion.

La valeur totale de ces dons a été estimée à 312 Millions Ariary. 8 lits électriques médicalisés ont déjà été livrés les mois d’octobre et novembre 2007 derniers et les 2 restants avec une table d’opération ont été remis lors de cette cérémonie.

Le chirurgien-dentiste Général de Brigade Andriamanalinjafy Rasolo a représenté le Directeur Général du Centre Hospitalier de Soavinadriana pour représenter cette entité. Ce Médecin-Général a remercié les rotariens au nom de l’établissement pour leur acte de bienfaisance et il a signalé que ces matériels sont tous en très bon état de fonctionnement et sont déjà utilisés dans la salle de réanimation et dans le bloc opératoire.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 640