Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 5 mai 2024
Antananarivo | 19h53
 

Politique

MENRES

Radavidson retrouve son bureau

vendredi 18 avril 2008 |  3068 visites  | Eugène R.
Sera-t-il enfin reçu par Ravalomanana ?

Contre toute attente, le ministre de l’Education nationale et de la Recherche Scientifique Radavidson Andriamparany Benjamin a retrouvé hier matin son bureau à Anosy. Il a retrouvé son bureau dans l’état où il l’a laissé. Son bureau n’a pas été scellé, contrairement à ce qu’on a véhiculé ces derniers temps. Ce membre du gouvernement qui s’est absenté du pays durant plusieurs jours pour avoir assisté à Washington à la réunion de « Printemps des baîlleurs de fonds » a débuté sa première journée de travail par la réunion de son cabinet. Rien n’a filtré de cette réunion. Quoi qu’il en soit, le ministre Radavidson Andriamparany Benjamin a affiché hier un air normal, comme si de rien n’était.

  • Tête-à-tête

Le flou persiste cependant sur la relation de ce patron de l’Education nationale avec le président Marc Ravalomanana. D’autant plus que le ministre Radavidson Andriamparany a refusé de s’exprimer sur l’état de cette relation alors qu’à la veille de son départ pour Washington, il a promis des déclarations à la presse dès son retour au pays. Quoi qu’il en soit, des sources concordantes ont permis de savoir que le ministre Radavidson Andriamparany serait reçu dans les prochains jours par le chef de l’Etat. Cette rencontre éclaircira tout. Une autre rencontre est très donc attendue au Palais d’Ambohitsorohitra ou au Palais d’Etat d’Iavoloha, celle entre le locataire du lieu et l’artiste Rossy qui a reposé ses pieds ce mercredi en terre malgache au même moment que son compatriote de l’Education nationale.

Dès son arrivée, Rossy, le roi du « Tapolaka », qui a été obligé de réviser le calendrier de ses concerts à Madagascar pour des raisons qui ne sont pas jusqu’à maintenant claires, a affiché son intention de rencontrer le président Marc Ravalomanana.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS