Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 8 mai 2024
Antananarivo | 13h25
 

Culturel

Jaojoby à l’Olympia

Près de 900 places sont réservés

samedi 26 juillet 2008 |  773 visites  | Rindra R.
Jaojoby reste le maître incontestable du Salegy.

Jaojoby continue son bon homme de chemin. Il se produit souvent en cabaret à Madagascar après la sortie de son dernier album révolutionnaire « Donnant, donnant ». En attendant son premier grand concert à l’Olympia à Paris.

Jour J – 55 ! Les préparatifs du spectacle de Jaojoby vont bon train. Le groupe se prépare activement à Madagascar, tandis que, l’organisateur, Kanto Production a déjà entamé la vente des billets et les réservations.
D’après les dernières informations, la réservation de places pour le concert du 20 septembre prochain, est de 900 places à peu près.

Curieusement, 25% de ceux qui ont fait leur réservation sont des français. C’est un bon augure pour la promotion de la musique malgache, en particulier le Salegy.

Notons que l’Olympia a une capacité de 3.000 places et vu l’affluence de la
réservation, il est impératif de se dépêcher.
Pour que le concert reste dans les annales, L’organisateur n’a pas lésiner sur la communication, en éditant 30 000 flyers, 4 000 affiches, ainsi que le renforcement du partenariat avec les médias, comme France Ô, Nova, RFI, Sobika…

Dj Lova sera de la partie

Tous les membres du groupe seront présents lors de ce concert du 20 septembre, avec la présence des enfants prodiges du roi du Salegy, Lucas, Anderson, Eusébia, pour ne citer qu’eux.

D’autres invités seront aussi présent, en premier lieu l’illustre Dj Lova avec qui, Jaojoby à fait un tabac un peu partout, avec le tube « Tsinjaka ». Et aussi un saxophoniste français, qui a été présent lors du cabaret au Piment Café Behoririka.

Près de 40 titres qui ont marqués la carrière de l’artiste seront chantées durant les 3 heures de concert à l’Olympia. Aoe !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS