Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 03h54
 

Culturel

Auditorium Ankorondrano

Olivier Cheuwa chante l’ espoir pour les enfants abusés

samedi 22 novembre 2008 | Suzy R.

On l’a entendu probablement dans les stations radio, ou vu à la télé, il a la même voix que Corneille. Il, c’est Olivier Cheuwa, le canadien qui s’engage, depuis 2007, de plus en plus dans la lutte contre les abus et la violence, et sort son single intitulé « C’est l’Espoir » dédicacé aux enfants défavorisés et exploités des pays pauvres. Des enfants victimes des abus et de la violence sexuelle dans le monde, en particulier dans les pays en développement.

Concert gratuit

Son style musical allant de la musique« Soul » au « R&B » accroche de plus en plus les jeunes des Antilles, de l’ Europe et de l’ Afrique. A travers son single « C’est l’Espoir » il s’engage dans la lutte contre la violence en particulier la violence sexuelle des enfants. Il a un message de sensibilisation par rapport aux abus sexuels des enfants ! Il interpelle à travers sa musique la conscience de tout un chacun. Les thèmes de ses chansons parlent très souvent d’ encouragement, de persévérance face aux difficultés et épreuves de la vie. Il dit aux jeunes qui ont été victimes d’abus ou qui ont connu des échecs « Prend courage » ou « Persévère ». A ceux qui désespèrent parce qu’ ils n’ ont toujours pas de conjoint il dit « Ne désespère pas ». Il participe à plusieurs d’ évènements à caractère humanitaire au Canada et ailleurs , notamment avec l’Unicef ! 2008 est son année de tournée en Afrique. Il sera bientôt au Congo et en Afrique du Sud après son concert à Madagascar qui aura lieu ce jour à partir de 15 h à l’ Auditorium Ankorondrano. Un concert gratuit sur présentation d’invitation à retirer auprès de la Planète.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS