Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 29 avril 2024
Antananarivo | 23h01
 

Société

Ordre des avocats

« Nous ne sommes pas des menteurs », dixit le Bâtonnier

samedi 5 mars 2011 |  2289 visites 
Le président de l’Ordre des avocats, Maître Radson Solo. (Photo Mydago.com)

L’Ordre des avocats a tenu ce vendredi 4 mars 2011, une conférence de presse pour répondre aux « allégations mensongères » qu’a porté sur lui la Direction de la sécurité intérieure (DST) et qui ont été rapportées par la Direction de la communication auprès de la Présidence de la Haute autorité de transition (HAT). Le président de l’Ordre des avocats, Maître Radson Solo, a martelé qu’il n’a pas été informé d’une quelconque poursuite judiciaire relative à l’affaire Radion’ny Gasy contre un des membres du Barreau qu’il préside.

Le bâtonnier Radson Solo a alors démenti les propos tenus par la DST et a répondu aux accusations en se référant à la loi n° 2001-006 du 9 avril 2003 qui organise la profession d’Avocat. Selon l’article 54 de cette loi : « À l’exception des délits d’audience et des délits flagrants, toute poursuite pour infraction commise par un Avocat dans l’exercice de sa profession doit faire l’objet d’une autorisation préalable du Procureur général près la Cour d’appel du lieu de la commission de l’infraction après avis du Premier Président de ladite cour et du bâtonnier dans le délai de trois (3) mois ». Par ailleurs, a-t-il expliqué, l’article 53 de cette même loi précise que le plaignant doit signifier par lettre au président de l’Ordre des avocats les faits reprochés ou accusations portées contre l’un des membres de l’Ordre.

Le président de l’Ordre des avocats s’est gardé de se prononcer dans l’affaire Radion’ny Gasy mais il a déclaré urbi et orbi qu’il doit défendre la profession et un membre de la profession dans l’exercice de ses fonctions. Il a insisté sur le non respect des procédures et des règlements qui régissent la fonction d’avocat dans cette affaire.

Recueilli par Valis

16 commentaires

Vos commentaires

  • 5 mars 2011 à 08:29 | N.R. (#2958)

    Le 2 mars dernier, lors d’une émission sur une chaîne de télévision privée, Me Radson Solo, Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Madagascar -et, comme par hasard, avocat du groupe Tiko comme Me Hanitra Razafimanantsoa-, avait soutenu mordicus que la Direction de la Sécurité du Territoire (DST) ne l’avais jamais contacté pour ce qui concerne le cas de Me Stephenson Roland Ranarivony, pris en flagrant délit d’extorsion de fonds, de trafics d’influence et de tentative de corruption dans l’affaire « Radion’ny Gasy », la radio de la honte.

    Manque de bol pour Me Radson, devenu expert es mensonges, il existe une preuve irréfutable. A moins qu’il ne dise encore qu’il ne s’agisse d’un faux. Qui sait. En effet, non seulement la DST a été contactée dans les normes requises concernant l’arrestation d’un avocat mais, en plus, une lettre de constitution pour la défense des intérêts de Me Ranarivony, en date du 28 février 2011, a été déposée à la DST.

    Facsimilé de la lettre de constitution signée Me Radson Solo. Alors ?

    C’est Me Heriniaina Rakototiana qui a été désigné par Me Radson pour assurer la défense de Me Ranarivony. Ce mensonge découvert (les mensonges constituant la matière privilégie des enseignements de la génération Ravalomanana), la DST tient préciser que, dans le traitement de ce dossier « Radion’ny Gasy », tous les textes en vigueur sont scrupuleusement observés. Surtout en ce qui concerne le délai de garde à vue qui, en matière d’atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat, est de quinze (15) jours et non de 48 heures, contrairement à ce qui a été écrit par certains médias qui se reconnaîtront et que tout le monde connaît pour leur habilité à désinformer. Depuis le temps que je m’époumonne a dire qu’il faut appliquer la Charte de Munich de 1972, en matière de journalisme, à Madagascar. Mais, je prêche toujours dans un désert d’ignorance, dans tous les sens du terme, de la part des responsables directs.

    Pour en revenir à ces avocats qui ne cessent de mentir, il faut savoir qui sont ceux qui composent le pool défendant les intérêts de Marc Ravalomanana et Tiko S.A : Me Solo Radson, Me Hanitra Razafimanantsoa, Me Andriamadison Hasina et Me Herison Rakotoson.

    Jeannot Ramambazafy – 3 mars 2011

    • 5 mars 2011 à 11:11 | Raguy (#4141) répond à N.R.

      Alors, pour vous, le fait que Me Radson avait commis un avocat pour defendre les interets de Me Ranarivony et de deposer la lettre de constitution, equivaut a une demande d’avis legale ( par lettre) du Batonnier en vertu de la loi organisant la profession d’avocat ? je pense que vous ne connaissez rien en matiere juridique. En plus,c’est vrai que Me Radson est un des defenseurs des interets R8 dans l’affaire Tiko, et alors ? vous devez savoir que les avocats partout dans le monde ont le droit et la faculte de defendre les interets de qui que ce soit. Meme votre Rajoelina a son propre avocat.Alors evitez de dire n’importe quoi Rajeannot a !

    • 5 mars 2011 à 13:00 | niry (#210) répond à Raguy

      Pour sa décharge, Jeannot (alias celui qui a toutes les accréditations pour déambuler dans les tiroirs d’Ambohitsirohitra et qui court pour défendre mordicus le régime) présente effectivement un fax avec la signature dudit président.. affaire à suivre..

    • 5 mars 2011 à 23:10 | ikoto (#4912) répond à N.R.

      N.R. vous prenez l’article de M. Jeannot Ramambazafy comme argent comptant ! Vous signez et persistez que le Bâtonnier de Madagascar en la personne de Me Radson Rasolo A ETE CONTACTE DUMENT PAR LA D.S.T. et vous volez au secours de la D.S.T. en évoquant la « lettre de constitution » signée par le Bâtonnier, datée du 28 février 2011 a été envoyée à la D.S.T. Mais qui vous dit qu’une « lettre de constitution » est nécessairement le fruit d’une autre lettre émanant de la D.S.T. ? Il se peut que le Bâtonnier de Madagascar fût informé par un collège sur la décision de la D.S.T. de procéder à des mesures disciplinaires à l’avocat en question ? Je ne sais pas si M. Jeannot Ramambazafy a assisté à la conférence de presse du Bâtonnier de Madagascar !

      N.R., ne vous souscrivez pas aux propos des autres, tâchez de vous informer correctement en écoutant aussi les explications du concerné, à savoir du Bâtonnier de Madagascar !

    • 6 mars 2011 à 06:45 | Cincinnati (#4054) répond à N.R.

      Dans le monde du journalisme malagasy,
      se réferer à un article édité par Jeannot RAMAMBA ?

      Je dis sans ambage : vouloir de plein gré patauger dans du SANS QUALITE médiatique !

    • 7 mars 2011 à 17:12 | on the target (#5278) répond à N.R.

      Respectez votre travail Monsieur Jeannot.

  • 5 mars 2011 à 08:39 | N.R. (#2958)

    Déjà prouvé comme menteur mais en plus manipulateur.
    Pour un pdt de l’ordre des avocats, il fait honte à toute la profession.

    Est il conscient que des faits graves sont reprochés à son protégé ? Extorsion de fond liée à la sécurité intérieure de l’état ?

    • 5 mars 2011 à 10:10 | Tanindrazana (#3224) répond à N.R.

      Voila encore une fameuse personnalite de media en train de sauver toutes les bevues de la HAT... On vous vonnait assez mon cher et on s’etonnera de vous voir dire le contraire. La justice est une. Il’ n’y a pas une autre justice pour la HAT et une autre pour les Malgaches. Depuis l’avenement de cette revolution orange, on a vu de toutes les couleurs quant a l’incoherence et la degradation totale de notre justice. Il n’y a plus de verite et de justice car tout est manipulee par la HAt et ses sbires. On accuse, on emprisonne, on reprime. on dilapide, on detruit, on manipue, on raconte des mensonges,on bloque tout et on tue meme, mais la justice ne dit rien qui puisse nuire a l’image de ce pouvoir. Alors que si c’est l’opposition, la machine repressive ne tarde pas d’intervenir et emprisonne quiconque qui entrave ou met les batons dans les roues de ce pouvoir. Combien d’exemple de cauchemars devrions nous vivre pour enfin faire regner la vraie justice dans notre pays ?.. Notre pays est la proie de toutes les contradictions avec ce pouvoir et on se demande depuis deux quand est ce qu’ils seront a la hauteur de nos ambitions et aspirations ? Je croit qu’on risque de rerster longtemps dans le nebuleux HATien....Il nous faut ravir entre leurs mains notre dignite et
      honneur. On en a marre de ce poucoir : trop de mensonges , trop de cinemas, trop de degats et de manipulations, trop de pressions et de corruptions. ...OU est elle cette vraie Justice ? En tout cas, pas entre les mains de Rajoelina et Christine R.

    • 5 mars 2011 à 10:54 | N.R. (#2958) répond à Tanindrazana

      Mensonges, cinéma et manipulations dites vous, un spécialiste notoire : Marc Ravalomanana

    • 5 mars 2011 à 12:07 | RRabetafika (#4116) répond à N.R.

      Allez, pour détendre un peu l’atmosphère dans cette affaire scabreuse, tout en restant sérieux sur le fond, rappelons-nous ce que disait l’écrivain Jacques Lantier : « par définition psychologique, un politicien (comme l’avocat NDLR !) est un homme qui vit dans un réseau de mensonges et ne reconstitue une vérité provisoire acceptable que par son habileté à lier des sophismes, sa science de la persuasion et son art de prendre les accents de la sincérité ».

      C’est d’actualité, non ?

    • 5 mars 2011 à 12:08 | Newdep (#5157) répond à N.R.

      N.R.

      A.F.F.I.R.M.A.T.I.O.N. G.R.A.T.U.I.T.E

      Trouvez autre chose, pour blanchir la HAT dans l’injustice noire où elle plonge le pays, jusqu’à monter un soi-disant attentat pour s’enfoncer elle-même ! Les 2 poids 2 mesures sont une spécialité HATienne depuis qu’elle s’est jurée de se pencher sur « l’intérêt supérieur de sa ration » ! Admirez le certificat que la MinJus de la Rue arborerait bien pour faire taire Carletto A. et le qualifier de dérangé mental, quand elle se tait et laisse les autres faire la tâche pour interpeller sans équivoque un Pasteur, éminent Président d’une Congrégation (la FFKM), rien qu’aux allégations d’une suspecte ! Et il y a pas que çà ! Pourquoi se taire sur les saccages et massacres du 26 janvier, et ficeler en deux temps 3 mouvements les cas du 7 février, laisser croupir des Ralitera et consorts en prison et décréter des LP insensés à propos de poseurs de bombes hypothétiques dont une tête farfelue est accrochée au perchoir CT par la suite ?

      Vos « danses des hypocrites »,

      à vous les N.R., Betoko et autre Basile (et je lui emprunte ses chers mots), qui malgré lui n’est pas là, because la disparition du regretté Narisoa Rajaonarivony, paix à son âme,

      arrêtez-les ! Les hypocrites ici à Mcar, on les connaît. N’essayez plus de faire porter le chapeau aux autres !!!! On en a marre !

      Priez pour vos âmes quand la manivelle se retournera !

      Newdep.

    • 5 mars 2011 à 12:44 | réveille-toi jeunes Malagasy (#2446) répond à N.R.

      Constat :
      - la manipulation du peuple et des victimes sur les pillages du 26 janvier 2009 et sur la tuerie du 7 février 2009. On a les preuves et les aveux de ses ex-copains repentants,
      - le discours plagié du dj sur la video adressée aux Nations-Unies,
      - L’ONU, l’UE, l’OIF refusent de lui donner la parole : un putschiste reste un putschiste, un « sans qualité » ne devient pas du jour au lendemain son contraire,
      - les pseudos-bombes, les « attentats »(souvent les auteurs des attentats sont les 1ers qui arrivent sur les lieux du crime....),
      - Mettre tout sur le dos des autres, Madagascar est dans une grosse merde à cause de lui et de son entourage, a reculé de plusieurs bonds en arrière mais c’est la faute aux autres...
      - Le népotisme qui s’affiche sans vergogne : suivez les occupations de l’oncle, du père, de la soeur de ce dj. Le fils de ratsirahonana qui a sorti le fameux NOTAM empêchant Ravalomanana et le vrai peuple de se retrouver. Alain Ramarosahona et sa famille au pouvoir. Tout Madagascar est aux mains de ses acolytes qui tout comme lui ne pensent qu’à se remplir les poches, à se doter de 4x4 au prix exorbitant, à construire du jour au lendemain des « trano pas mora ». Pour devenir riche rapidement, il faut être membre dans ce pouvoir : les bois de rose, les contrats miniers offerts qui leur rapportent 1% ou 10% maxi leur suffisent pour se goinfrer sous les yeux affamés d’un peuple pauvre. Les CT et CST vont prendre leur part si ce n’est déjà en cours...
      - La promesse à ceux qui le croient : du trano mora, tsena mora, vary mora, bref vie moramora (ils sont heureux maintenant)...et ceux qui ne veulent pas de ces putschistes incompétents, terroristes, égocentriques ils ont droit à Antanimora, Tsiafahy mora, destitution mora...on peut tout faire avec les UZI, kalach mais ne rêvez pas, on ne peut pas s’asseoir dessus...
      - Beaucoup de suicides chez les jeunes !
      - Les ménages modestes n’ont plus les moyens de scolariser leurs progénitures.
      - Où est le fameux place de démocratie ? Le peuple est tenu en joue par ramarosahona et ses milices, par lylison et sa FIS, par organès et ses UZI, par le fin limier risara baomba.
      - La justice à la botte de ce pouvoir : Mme razanamahasoa christine dicte le verdict à prononcer.
      - Les médias qui font courbette sinon fermeture+antanimora ou Tsiafahy mora.
      - Naissance multiple de partis politiques composés de frères, soeurs, ascendants, descendants et faire croire exister et parler au nom du peuple, mais quel peuple ???
      Alors :
      - Où sont les saoudiens qui ont promis les PPN mora ???
      - Où est la reconnaissance internationale ?
      - Où est la sécurité du peuple ? Les bidasses ont 2 uniformes : uniforme de répression et uniforme de bandit !
      - Le fameux changement est donc tout cela ???
      - Où est la paix ? Où sont les emplois ???

      Arrêtez de mépriser, de prendre le peuple Malagasy pour des moins que rien, et on ne demande qu’une chose aujourd’hui : dj et son équipe MIALA, DEGAGE !!!!! Assez de ces héritiers de Khadafi !!!!

    • 5 mars 2011 à 23:20 | ikoto (#4912) répond à N.R.

      N.R.

      Il ne s’agit pas ici de « politique » mais de JUSTICE, de son fonctionnement ! Alors en parlant de cette affirmation de la D.S.T. qui affirme avoir contacté « dans les normes en la matière » le Bâtonnier de Madagascar doit communiquer aux journalistes les éléments suivants :

      - 1. La lettre que la D.S.T. (ou la P.H.A.T.) a envoyée au Bâtonnier de Madagascar ’avec en-tête, référence, objet, etc.),

      - 2. La décharge (ou le cahier de transmission ou encore l’accusé de réception) dument signée par le Bâtonnier de Madagascar ou par son Clerc ou par son (ou sa) Secrétaire.

      Si la D.S.T. arrive à fournir ces pièces et les communiquer aux journaux alors la D.S.T. aura raison et le Bâtonnier sera dans de bien mauvais draps et risquera d’être destitué de sa fonction ! Donc il ne s’agit point ici de débat politique si bien que M. Marca Ravalomanana n’a pas sa place dans cette discission !

    • 5 mars 2011 à 23:30 | ikoto (#4912) répond à Newdep

      Newep, vous parlez de maCommunauté (la F.J.K.M.), voici le Message Pastoral adressé au peuple de la F.J.K.M., si ça vous interesse !

      MESSAGE PASTOAL

      Je vous livre la traduction libre du ‘‘Hafatra pastoraly’’ (Message pastoral) adressé par le Secrétaire Général et par le Secrétaire Exécutif chargé du Département Eglise au sein de la F.J.K.M. à tous les Pasteurs et à toutes les Communautés de la F.J.K.M.

      Antananarivo, ce 04 mars 2011

      Réf. S.J. 042/O4-O3-11/M-AJ

      A tous les Pasteurs et à toutes les Communautés de la F.J.K.M.

      Frères et sœurs,

      Que la grâce de notre Seigneur jésus Christ nous soit toujours accordée.
      En premier lieu la Parole de Dieu nous rappelle : ‘‘Et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore’’.
      La F.J.K.M. traverse une période de persécutions depuis mars 2009, celles-ci se manifestent sous différentes formes. Une partie de ses outils et de ses biens a été spoliée. Des membres de son personnel furent jetés en prisons et terrorisés. Il y eut même ceux qui ont perdu leur vie. On pousse les fidèles de la F.J.K.M. à s’affronter afin de les diviser à travers des pressions et des manœuvres dilatoires en vue de les pousser à s’accuser.

      A la lumière des derniers faits relatifs à l’affaire ‘‘Radion’ny Gasy’’ largement exploités par le régime de la HA.T., le Président de la F.J.K.M. subit toujours des représailles et des persécutions. Les Eglises et Organisations d’Eglises partenaires de la F.J.K.M., à savoir le Conseil Œcuménique des Eglises (C.O.E.), la Communion Mondiale d’Eglises Réformées (C.M.E.R.), le Conseil des Eglises issues d’anciennes Missions britanniques (C.W.M.), la Fédération Protestante de France (F.P.F.), l’Eglise Presbytérienne des Etats Unis d’Amérique (P.C.[USA]), l’Eglise Réformée de France (E.R.F.), ont été informées de cette situation.

      Le Seigneur garde toujours sa confiance dans la solidarité des fidèles de la F.J.K.M., tant dans les moments heureux que dans les moments d’épreuves et de difficultés que nous vivons à l’heure actuelle. Ainsi, nous vous exhortons de préserver dans la prière et dans le soutien à l’endroit de l’Eglise et de ses Dirigeants lesquels subissent des persécutions. Nous espérons que nous allons tous persévérer dans la Justice conforme à la Parole de Dieu et dans la parole et dans le comportement et dans la bonne conduite.

      Ce témoignage conforme à la Justice est un véritable acte d’évangélisation conforme aux exigences du contexte qui prévaut actuellement au sein de la nation, ‘‘rendez un bon témoignage’’ (III Jean, 12) et encore ‘‘regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés’’ (Jacques 1, 2),

      Que Dieu nous bénisse tous et nos salutations les plus cordiales.

      Le Secrétaire Général
      Pasteur MARINASY

      Le Secrétaire Exécutif chargé du Département Eglise
      Pasteur RADIMISAON Jonah

    • 6 mars 2011 à 06:57 | Cincinnati (#4054) répond à N.R.

      à nr :

      hi hi hi

      Affirmation gratuite.

      NR aurait-il un lien de parenté avec celui qui disait « les routes ne sont pas consommables » ?
      parce que ça sonne Ratsi... la connotation de son post ci-dessus

  • 7 mars 2011 à 20:15 | Zafimaro (#3479)

    MARO NY ARTIKLA TOA ITONY NO TOKONY ADIKA TENY MALAGASY, RAHA MISY MAZOTO, MBA HAFANTARAN"NY OLONA NY TOKONY ATAO, AMINY TOA ITONY AO Madagasikara izay fanaony omar sy ny mopoera vahiny namany.
    Philadelphia archdiocese to face new claims in child sex abuse allegations
    New York (CNN) — Attorneys said they will announce a new lawsuit Monday against the Archdiocese of Philadelphia, which has been the subject of a two-year grand jury investigation into claims officials ignored and covered up sex crimes against children.

    « The Lawsuit will allege that Archdiocese officials conspired to endanger the safety of the Plaintiff when they actively concealed their knowledge of (a) priest’s previous offenses, lied to parishioners, and created a sham sexual abuse victim assistance program for the Archdiocese, » according to a news release announcing the lawsuit.

    The lawsuit does not identify the plaintiff, but describes him as « an adult male individual who is a citizen and resident of the State of Delaware. »

    The suit identifies Daniel F. Monahan and Marci A. Hamilton as the attorneys for the plaintiff.

    In addition to the plaintiff, the lawsuit names seven parties in the complaint, including the archdiocese ; Cardinal Justin Rigali, the current archbishop ; Cardinal Anthony Bevilacqua, a former archbishop ; and Monsignor William Lynn, a former top aide to Bevilacqua.

    The suit accuses the defendants of conspiracy to endanger children, fraudulent concealment and actual fraud. The plaintiff is seeking compensatory and punitive damages in excess of $50,000, plus interest, on each of the three counts.

    Last week, a victims’ rights organization called for further investigation of Bevilacqua, claiming records show that he ignored and covered up sex crimes against children « from the earliest days of his career. »

    The Survivors Network of those Abused by Priests (SNAP) said documents obtained from an alleged victim in a Florida civil case show that authorities in Pennsylvania and New York should investigate Bevilacqua, who is retired.

    Bevilacqua, now 87 and reportedly in ill health, was one of the subjects of a two-year Philadelphia grand jury investigation that ended about three weeks ago. The grand jury — despite determining there was « no doubt » Bevilacqua « endangered thousands of children in the Philadelphia Archdiocese » by his actions while archbishop, according to a grand jury report — declined « for now » to press charges against him.

    CNN was unable to reach Bevilacqua for comment, and the Philadelphia Archdiocese refused comment.

    The documents obtained by the victims’ organization « essentially show that from the earliest days of his career, Bevilacqua has ignored and concealed child sex crimes, » said David Clohessy, the group’s national director.

    The documents indicate that while serving as an auxiliary bishop in Brooklyn, New York, Bevilacqua knew of incidents involving a priest, failed to inform the authorities, and assisted in the priest’s transfer from New York to St. Louis.

    The former priest, Romano Ferraro, is now serving a life sentence for raping a child in Massachusetts.

    Monsignor Kieran Harrington, a spokesman for the Diocese of Brooklyn, said the documents obtained by SNAP were released to Mike Mullen, the diocese’s attorney in the Florida case, who included them in court filings. The Florida case against Ferraro stemmed from allegations of abuse during his time as a U.S. Navy chaplain in Key West, Florida. The case was dismissed in 2007 after the parties reached « an amicable settlement, » according to Miami-Dade Circuit Court documents.

    The prosecuting attorney’s office sent CNN multiple case documents, dated primarily in the 1970s and 1980s, including a letter from Bevilacqua to Ferraro’s file in 1977 and a document authorizing the release of these documents to the prosecuting attorneys.

    « Father Ferraro claims that his major problem is with boys 13 to 15 years of age, » Bevilacqua wrote in the 1977 document, followed by a reference to a molestation accusation from Ferraro’s time as a Navy chaplain. « The one in the Navy involved a 13 to 15 year old boy and it involved the incident of touching one boy in bed. »

    Ferraro was also accused of grabbing « one of the young boys twice » and then trying « to engage 2 of the other boys to a conversation and discussion on their masturbatory practices, » according to a handwritten letter that indicates that Bevilacqua received a copy.

    Harrington, however, insisted that Bevilacqua was not fully aware of Ferraro’s behavior and acted in accordance with the policy on handling such situations at the time.

    « As soon as he realized the situation with Father Ferraro, the guy was taken out of ministry and the Archdiocese of St. Louis was made aware of that, » Harrington told CNN.

    According to the documents released by prosecutors, Ferraro was placed in psychological treatment and transferred to St. Louis, where he was again accused of molesting boys. He was later denied any more positions within the Diocese of Brooklyn.

    The grand jury did not press charges against Bevilacqua. « We cannot conclude that a successful prosecution can be brought against the cardinal — at least for the moment, » the report said.

    But the grand jury report includes testimony that claimed Bevilacqua had insisted that the dismissal or resignation of priests accused of sexual misconduct be explained as matters of health, and that parishioners were not to be informed.

    While Bevilacqua was not charged, three priests and a parochial school teacher were charged with raping and assaulting boys in their care, and Lynn was accused of allowing the abusive priests to have access to children.

    Lynn, who served as the secretary for clergy for Bevilacqua, was charged with two counts of endangering the welfare of a child in connection with the alleged assaults, Philadelphia District Attorney Seth Williams said earlier this month.

    From 1992 until 2004, Lynn was responsible for investigating reports that priests had sexually abused children, the district attorney’s office said.

    The grand jury found that Lynn, 60, endangered children by knowingly allowing dangerous priests to continue in the ministry in roles in which they had access to kids.

    CNN’s Logan Burruss, Susan Candiotti and Ross Levitt contributed to this report.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS