Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 19h28
 

Economie

QMM

Mille Philippins attendus

samedi 13 septembre 2008 | Léa Ratsiazo

Geu Nam, une entreprise de construction sud-coréenne qui a obtenu un contrat avec Rio Tinto, la maison-mère de Qmm recrute actuellement un millier de travailleurs philippins pour Madagascar, pour Taolagnaro plus exactement.

L’agence de placement philippine Jerphi Overseas and Trading Corp. (JOTC) chargé des recrutements, cherche différents corps de métiers pour le compte de cette entreprise de construction. Dans ce recrutement, elle prévoit d’engager des Philippins même pour les postes d’agents de sécurité. Les qualifications recherchées vont de la mécanique, de la tuyauterie, du contrôle de qualité mais aussi des ingénieurs, de contrôleur de travail, des contremaîtres, des soudeurs, des monteurs de pipe-line, des électriciens jusqu’aux agents de sécurité. Pour un contrat de deux ans, à part leur salaire, ces travailleurs étrangers seront nourris et hébergés par l’entreprise qui prend charge entièrement les frais médicaux sans parler des autres avantages.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS