::::  Site web indépendant, sans attache avec le journal papier  ::::  Les dernières actualités  Actus Générales    Annonces personnelles  Annonces    ::::    Facebook    Twitter    Google+ Google+   ::::
Antananarivo | 18h57  :  17°C  :  Clair de lune et nuages épars
vendredi 29 août 2014
 

 > Economie

Orange

Le transfert international à plus bas prix

vendredi 27 juillet 2012

Orange Madagascar a annoncé ce 26 juillet le lancement, en collaboration avec la société de transfert international MFS Africa, du système de transfert d’argent Orange Money Transfert international, permettant aux clients d’Orange à Madagascar de recevoir des fonds internationaux directement sur leurs comptes Orange Money.

Orange Money a été lancé à Madagascar en 2010 pour faciliter les transferts nationaux et sert actuellement à plus de un million de clients. Le service pour le transfert internationale étend les avantages de Orange Money à la communauté malgache et aux diasporas malgache en France et ailleurs.

Pour les clients internationaux, il suffit de s’inscrire sur le site, et saisir le montant à verser, un numéro de carte bancaire ainsi que le numéro du destinataire pour verser l’argent à destination de Madagascar avec une livraison transparente en quelques minutes et à des conditions de prix atractives aux bénéficiaires de comptes Orange Money. « Le portail web hautement sécurisé et pratique est fourni et géré par la MFS Africa et est relié à la plate-forme Orange Money à Madagascar. Le service de remise internationale est une première étape dans un partenariat croissant entre Orange Madagascar et la MFS Africa pour instaurer des services financiers simples et pertinents aux clients Orange Money » explique Jean Luc Bohé, directeur général d’orange Madagascar lors de la conférence de lancement.

« Notre intention avec Orange Money Transfert international est d’abaisser le coût de l’envoi de l’argent à Madagascar tout en le rendant plus pratique pour les expéditeurs et les récepteurs », poursuit-t-il. « Notre partenariat avec MFS Africa nous donne accès à un pipeline de services très intéressants que nous allons être mettre à la disposition des clients Orange Money dans un proche avenir », a ajouté M. Bohé.

« Le lancement d’Orange Money Transfert international d’aujourd’hui à Madagascar est une étape clé pour Africa MFS dans notre cheminement pour amener des services financiers simples et pertinents pour les utilisateurs mobiles à travers l’Afrique. Orange Madagascar a été reconnu internationalement pour l’excellence de son service Mobile Money et il est naturel que nous nous associons avec eux pour ajouter plus de valeur à leurs clients », a déclaré Dare Okoudjou, chef de la direction de MFS Africa. « Avec ce service, nous avons déclenché un partenariat à long terme avec Orange, et nous sommes impatients de transformer des vies et permettre des changements à Madagascar », a poursuivi M. Okoudjou.

Recueilli par Vonjy

   Imprimer cet article    Enregistrer au format PDF    Partager
 1 réaction Lire les commentaires

Vols, Hôtels, Séjours :
Les meilleurs prix

Un Top des prix tous les jours


La météo à Madagascar

 

Nous suivre

     
Publicité sur Madagascar-Tribune.com

 

Le Petit Futé

 

  • Version pour Smartphone
  • m.madagascar-tribune.com

  • Version pour IPhone
  • iphone.madagascar-tribune.com

    Visiteurs connectés : 284  



    Mettre en page d'Accueil | Ajouter á mes Favoris | Newsletter | © Madagascar-Tribune.Com | Propulsé par Vahiny |  Motorisé par SPIP

    Découvrez aussi : Xbox 360