Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 23h33
 

Société

Outrage public à la pudeur à Manakara

Le couple, sous mandat de dépôt

vendredi 7 mars 2008 | Manjaka Hery

Le couple mixte surpris en pleine relation sexuelle par la population de Manakara a été mis sous mandat de dépôt après avoir été déféré au parquet avant-hier, selon les dernières informations. Rappelons qu’ils se sont exposés en acte impudique au vu et au su du public dont des mineurs, sur la plage, près du Canal des Pangalanes, lundi dernier, vers 13 heures.

Le ressortissant étranger a fait l’amour avec une jeune femme malgache dont on ignore l’âge exact, sur la plage, et ce, en plein jour. Le couple a été arrêté en pleine action et a été emmené à la compagnie de la gendarmerie de Manakara, qui a pris l’affaire en main.

Des points restent à éclaircir sur leur chef d’accusation. Est-ce qu’il s’agirait d’un acte de pédophilie ou d’outrage public à la pudeur ? Ce n’est pas pour la première fois qu’un tel acte impudique commis par un « vazaha » a eu lieu dans la partie Sud-Est de l’île, ou dans d’autres localités.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS